1- Entrée dans le territoire des sorciers

Une minute de lecture

- Mais non, de toute façon si on entre on pourrait en resortir, dit je a mon amis paniquer.

Nous sommes tout les trois, moi et mes deux amis, des enfants qui ont des décendant très lointin de sorcier. Nous ne possèdont pas de magie, mais nous sommes plus avancer que les humain normaux, par exemple nous pouvons voire le chateau de Poudlard.

C'est justement ce que nous avons décider de faire. Pas beaucoup de sorcier n'est au courant que des decendants de sorcier ont parfois quelque pouvoire, donc nous pourront éspionner les sorcier en cachette.

- Nous sommes presque arrivée, dit mon amis jean, celui qui as eu cette idée magnifique.

- Tu est sur que l'on pourrait en ressortir? dit Joe en tremblant.

- Mais oui t'inquiète

Nous entrons donc par l'éntrée invisible

Voilà! Comme je le savait, contrairement au humain qui n'ont aucune magie, nous n'avons pas eu d'illusuion qui nous donne idée de quitter l'endroit.

Devant se trouvait pré- au- lard, et tout dans le fonds, un magnifique chateau. C'est surement Poudlard.

- Yeees! On est entrée dans le territoire des sorciers! crie Jean, Alors on visite l'école en nous fesant passer par des sorciers?

- Bien sur que oui, dit je.

Mais Joe n'est pas vraiment de notre avis: il recule un peu.

- Bon désolée mais je... je me rapelle que ma mère m'avait demander de venir avant 16 heures, aurevoir.

Avant que je puisse le retenir, il se tourne et passe... enfin essaye de passer de l'autre côter de l'entrée, mais quelque chose d'invible le retiens.

- Qu'est ce qu'il y a?

- Je- Je sais pas il y a une barrière!

Comme on est naif! Alors si les sorcier ont préferer mettre une illusion c'est pour pas que les humains se font emprisonner par la barrière!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'auteure Iconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0