La France se mange les ongles

de Image de profil de Sagesse-75Sagesse-75

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de La France se mange les ongles

Ils sillonnent les quartiers / ils affolent le marché / bienvenue aux Champs-Élysées / l'avenue est dévouée aux soudés / une vraie invasion de clichés / seuls les motards passent les premiers / une exclusion des cons fauchés / libération de la cité / enfermement sec des bourrés / évasion des tracés / acclamation des vilains péchés / c'est ça la fausse société / sac Versace, montre Rolex, came au nez /pour tracer jusqu'à Abu Dhabi / l'obèse s'braque avec ses mines d'or / La France s'débarrasse d'un bulldog / tandis que la Zambie pleure ses morts.

La France est divisée en trois : les conservateurs, les rappeurs et les teufeurs. Un quatrième se met au clavier, le mafieux contrôle tout son heure. Les rageux s'forcent de bonheur.

Je plains les tapins sous HD / le vent soi-disant de pureté / narcissisme jusqu'à tes sales pieds / chauvisme pour mieux passer / autisme pour les enragés du clavier / show-biz pour les billets violets / ca déclenche des slow rixes à haut risque qui s'en suivent / les réseaux jouent sur pitié / un fléau de nos courtes années / les meufs sortent les muscles pour frimer / les reufs pensent pouvoir délivrer / mais en fin de compte ils ne font que bander / comme toute la France c'est très casse-pied.


La France est divisée en trois : les conservateurs, les rappeurs et les teufeurs. Un quatrième se met au clavier, le mafieux contrôle son heure. Les rageux se forcent de bonheur.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Un réseau narcissiqueChapitre1 message | 2 semaines

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0