Amour impossible

Une minute de lecture

" La cathédrale de la mort dominait le paysage désolé, ses flèches sombres s'élevant vers le ciel comme des doigts osseux faisant signe aux damnés. "


Après des mois de textos, ils s'étaient donné rendez-vous devant l'entrée de la pseudo-cathédrale gothique digne d'une boîte de Lego. Ils connaissaient tout l'un de l'autre. Honnêtes comme jamais avec personne. Tout les opposait. Ils le savaient. Pourtant, il fallait qu'ils se voient. Même une seule fois. Ce besoin de se sentir, de se toucher, de se regarder yeux dans les yeux était plus fort qu'eux. Cette nuit, ils étaient là. Se faisant face. Deux amants magnifiques tellement différents. Alchimie contre-nature. Elle, si délicate et innocente. Lui, si puissant et inquiétant.

  • Plutar, ma vie t'appartient, lui dit-elle avec un adorable couinement.
  • Bethamy, ma chérie, viens te lover contre moi. J'ai tellement envie de toi, lui répondit-il avec un dangereux sifflement.

Dans ses anneaux, il l'enserra avec passion jusqu'à lui couper la circulation, puis avala d'un trait la jolie petite souris blanche, amoureuse d'un boa constrictor qui l'aima jusqu'à la mort.

Annotations

Vous aimez lire FannyO2R ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0