Le voilà !

Une minute de lecture

Quai de gare. Jeune femme - avec ombrelle et éventail - portant de longs gants et une robe ornementée de dentelle. Elle regarde la locomotive arriver.

  • Il arrive ! Il arrive ! Il arrive !

Elle est tellement heureuse, notre belle amoureuse. Heureuse de le rencontrer. Heureuse de le toucher. Elle espère lui plaire. Lui, qui vient de si loin. Lui, qui a quitté les siens. Pour son plaisir à elle.

Elle a tellement hâte, depuis le temps qu'elle l'attend ; depuis le temps qu'elle en rêve.

De loin, elle le voit descendre du wagon. Il est beau. C'en est trop !

Oubliant les bonnes manières, elle replie éventail et ombrelle avant de s'élancer, sur le quai, à la rencontre de cet être sans pareil. Elle court. Son cœur s'emballe. Peu importe le scandale.

Il est là ! Il s'avance vers elle. Fier. Digne. Droit.

Excitée comme jamais, elle lâche ses futiles accessoires - symboles de son rang. Sans attendre les présentations ni un temps d'adaptation, elle fait le premier pas et l'enlace sur place ; dans un élan passionnel et brûlant.

Surpris, il la regarde d'un œil inquiet et méfiant. Mais, elle ne le remarque pas tant est grande sa joie. Elle a enfin un lama !

Annotations

Vous aimez lire FannyO2R ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0