" Fiesta boom boom " (2)

Une minute de lecture

Photo en trompe-l'oeil avec une mouette surdimensionnée par rapport à un couple sur une plage. Impression que l'oiseau va saisir la femme avec ses pattes.



Mouettes, goélands, sternes, guifettes, noddis, gygis de tous les horizons avaient été conviés à l'anniversaire de la doyenne des laridés. Petits poissons et miettes de pain ne suffiraient pas pour l'occasion. En survolant la plage, à la recherche de mets plus consistants et raffinés, Géraldine aperçut soudain une dinde en train de se faire griller. Quoi de mieux pour un repas de fête ! Sans hésiter, elle amorça un vol piqué en direction de sa cible toute huilée et dorée. Arrivée à proximité, elle se redressa, se stabilisa, écarta légèrement les pattes avant de saisir sa proie de premier choix par la crête, puis l'emporta sur la petite plage qui avait été spécialement privatisée. La dinde pouvait crier et s'agiter dans tous les sens, Géraldine ne la lâcherait pas avant d'être arrivée.

Annotations

Vous aimez lire FannyO2R ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0