Un Véritable Roi

2 minutes de lecture

Cela me fait terriblement mal. Sans hésiter, Kiunju a remplacé Magma Rex dans le rôle de protecteur. Il semble avoir de plus en plus de mal à combattre mes camarades mais il tient bon. Alors, des plaques de pierre noire apparaissent sur son corps.

-Kiunju ! Hurle Alex. Ne fait pas l’idiot !

- Papa !

Il tourne la tête, esquissant un sourire.

-Je suis le Détenteur de Magma Rex. Mais avant ça, je suis surtout un Kasai ! Je protège l’Humanité !

- Mais tu n’as aucune chance !

Je me met à pleurer et je tombe à genoux. L’homme continue d’absorber les flammes.

-Peu importe ce qui m’arrivera ! Un Véritable Roi ne fuit pas ! Il protège son peuple jusqu’à la mort ! Et puis… Magma Rex sera quand même là !

- Arrête tes conneries !

Je le regarde. Il est si noble, si fort.

-Je vous en prie…, je murmure. Arrêtez…

- Tes amis veulent s’emparer de ce royaume ? Ils auront affaire à moi ! Allez, Magma Rex !

Le Colossal commence à se consumer. Quant à Kiunju, son armure est en train de se fissurer et de voler en éclat. A ce rythme, il mourra !

-Je t’ordonne de fuir ! Crie Alex. Kiunju !

- Je refuse ! Alex, quand Magma Rex sera de retour, explique lui que je suis mort en protégeant notre maison !

Il continue de repousser mes camarades. Je suis impuissante. Qu’est-ce que j’ai fait ? A cause de moi, le dernier des Kasai va disparaitre.

-Si on m’avait dit que ce serait aussi dangereux…

Kiunju esquisse un nouveau sourire.

-A croire que tous le monde veut ma mort !

Alors, une explosion se produit dans son dos. Il pousse un cri mais lutte toujours.

-Kiunju ! Ton corps ne supportera pas toute cette puissance ! Hurle Franck.

- Et vous croyez que j’ai le choix ?! Magma Rex, je te le demande pour la dernière fois, mon ami ! Donnes-moi tout ce que tu as !

Une série de petites explosion le fait hurler de douleur tandis que son armure vole en éclat. Il saigne abondamment et sa peau se couvre de cloques.

-Je vous en prie… Cessez de lutter…, je pleure. Pensez à Magma Rex… à votre famille…

- Je sais qu’ils surmonteront ça. Mais si j’abandonne, le Royaume de Magma Rex disparaitra ! Ce paradis sera réduit en cendres ! Les cinq milles ans de travail du Véritable Roi seront anéantis ! J’ai fait un voyage absolument formidable ! J’ai vu le monde, j’ai vu à quel point il est cruel ! Mais… il est aussi si beau ! Si le peu de force qu’il me reste permet de préserver tout ça… franchement, ce n’est pas cher payé !

-Tais-toi ! Hurle Alex en pleure. Magma Rex va arriver ! Il… il va nous sauver !

- Tu crois qu’il est simplement parti ? C’est moi qui lui ait demandé de quitter le monde physique !

- Mais pourquoi ?!

- Magma Rex a suffisamment à faire ! Et le connaissant… il aurait tué tous ces jeunes.

Il me regarde du coin de l’œil. Je comprends alors. Magma Rex lui a parlé de notre discussion au Sanctuaire. Et ne voulant pas détruire ce paysage qui m’est si cher par sa fureur, il a proposé à son Détenteur de le laisser gérer le combat. J’imagine qu’il reviendra après.

-Kiunju…. Vous n’êtes qu’un idiot !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0