Théâtre

3 minutes de lecture

Foutu mode avion que j'avais oublié d'activer et téléphone qui vibrait ! Qui se lève si tôt pour aller travailler et envoyer des messages. Ah oui Camille aussi, elle part à huit heures de la maison alors que j'émerge à huit heures vingt pour partie à huit heures quarante-cinq et être autre travail à neuf heures.

Sauf que là, ce n'était pas un message de Camille, mais un gros plan des jambes écartérs d'Adeline avec une culotte rouge.

7 h45 Adeline : Coucou, c'était vraiment cool hier soir avec vous deux, merci. Vu que tu aimes bien les culottes, voila une petite surprise ;)

- T'as changé l'heure de ton réveil ?

– Nope, j'ai oublié de mettre le mode avion

- Qui t'écrit si tôt ?

– Eu, Jonathan, une question en informatique

– Lui si tôt, étonnant

– Je lirai plus en détail à mon réveil

Et je retournais la tête dans mon oreiller à moitié endormie.

7 h 55 Adeline : et m'a tenu du jour ;) Bonne journée

Oh bordel, on ne peut pas dormir ici. C'est très plongeant comme vu ça !

– Gros problème informatique, il semblerait.

– Il paraîtrait, je verrais à mon réveil.

– Bisou, j'y vais, je t'aime.

– Moi aussi, bisou.

8 h 20, enfin la bonne heure pour se réveiller et allez faire un café. Le sommeil, c'est important, mais la première gorge de café, ça, c'est la vie. C'est vrai, il y avait le problème informatique à régler.

8 h 32 : Coucou, oui, c'était cool comme soirée, mais je ne suis pas sûr que Camille soit d'accord pour ce genre de message.

9 h 10 Adeline : Après ce qu'on a fait hier, ce n'est pas une photo de ma petite culotte qui va la déranger. Hier, tu n'étais pas si timide pourtant avec mes fesses :)

9 h 12 : Oui, mais c'était différent, on était tout les trois, là, ce n'est qu'à moi.

10 h 45 Adeline : ça sera notre petit secret alors ;) D'ailleurs, te connaissant, je suis au petit coin, regarde.

Une très belle prise de haut d'Adeline assise sur les toilettes, jambe bien écartée, culotte baissées.

10 h 46 Adeline : Tu préfères que je m'essuie ou que je souille ma petite culotte rouge ? hihihi

10 h 47 : Je ne suis pas trop sûr pour tout ça Adeline…

11 h 50 Adeline : Je te laisse réfléchir alors ;) Mais ça me fait mouiller tout ça.

20 h 30 Adeline : Pour t'aider à ta réflexion ;)

Il était clair que cette petite vidéo d'Adeline enlevant sa culotte puis la sentant avant de la mettre dans sa bouche était quelque peu excitante. J'aurais peu être dû couper le son du téléphone plus rapidement. Les petits gémissements forcés d'Adeline était assez fort.

20 h 30 Adeline : Culotte sale dans la bouche comme hier soir quand tu m'as sodomisé, j'ai adoré.

– Toujours des pépins d'info pour Jonathan ?

– C'est ça, il ne sait pas configurer des serveurs, en vrai, je ne sais pas trop ce qu'il sait faire en informatique !

– En tout cas les petites soiré à trois avec Adeline, c'est vraiment cool. Mais pas sûr que ma jalousie supporte que tu le fasses tout seul.

20 h 31 Adeline : Je vais me branler comme ça. Je te fais des petits vidéo ?

- Tu ne lui réponds pas ?

- Si, mais il est relou quand même, il ne comprend rien à rien.

20 h 33 : Faut pas que Camille soit au courant.

20 h 35 : Promis monsieur, je serais ta petite soumise secrète.

La scène de théâtre était en place ! Chacun avait son rôle dans ce jeu qui fut du plus rafraichissant est amusant pour le monde. Adeline avait choisi le rôle de chaudasse rentre dedans, Camille la femme qui pose plein de question et moi le mari pas doué pour cacher des choses, mais qui n'ose pas trop franchir le pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0