Chapitre 2
Les cours fini, Paul rentra chez lui et profita qu’il y est personnes se préparer pour la fête qui a lieu le soir. En allant à son placard, il réfléchissait quelle tenue qu’il devait portait et il optât une chemise à carreau et un slim bien moulant.
Se dépêchant sous la douche, Paul repensa à sa journée qui était chaotique et elle était loin d’être fini. Il ne voulait croiser personne dans la maison alors il ressortit assez rapidement, la serviette autour de la taille il se dirigea devant le miroir et se regardait. Paul est un adolescent qui aimait prendre soin de lui et de sa peau, alors pour cela il mit de la crème et mis du fond de teint pour cacher les bleus et se maquillait les yeux. Il aimait son apparence.
Tout en faisant attention à ne pas faire de bruit Paul s’habillait. La porte d’entrée s’ouvrit et à ce moment Paul su qu’il ne fallait pas qu’il croise ses parents qui venait de rentré dans la maison. Enfin prêt, il descendait les escaliers sans faire de bruit et regardait autour de lui pour ne pas se faire repérer. Une main agrippait son épaule et il se mit à crier de surprise.
- Où vas-tu habiller comme un PD ? Demandait la mère avec un aire sévère
- Avec Léon, je vais à une fête d’une fille de l classe, dit-il avec la tête basse
Le père suivait la conversation et décidait de s’approcher de son fils pour l’attrapait à la gorge. Trainer au sol, a ne presque plus respirer puis balancer sur le lit. Les parents qui avaient le sourire aux lèvres. A ce moment précis, Paul s’avait très bien que les parents n'allaient pas en rester là. Allonger sur le dos, les menottes dans les mains de Dimitri dont Laurie Lui avait tendu. Impossible pour lui de bouger et encore moins de fuir, la seule option était de se laisser faire.
Dimitri avait le regard pétillant en voyant sa femme, il avait envie d’elle ici et maintenant et peut importer si l’adolescent était là. Sans plus attendre Dimitri enleva le haut de sa femme tout doucement pour la faire attendre qui avait juste envie de la prendre devant leur fils, il adorait cela, pour eux c’est un plaisir. Au tour de Laurie qui enleva le haut a la même cadence que son mari et un de c’est suite. Arrivée au tout du caleçon et du string, il enlever en même temps et se serra dans les bras tout en s’embrassant. Au même moment Paul avait fermé les yeux et pleura silencieusement, plusieurs fois il se disait la même phrase aidez-moi. Il voulait que ça se finisse maintenant mais les parents avaient décidé de ne pas en rester là. Alors ils s’allongeaient sur le lit à cotter de Paul et Dimitri suçait les tétons de sa femme pour ensuite les aspirer.
- Si tu me fais du bien, j’ai une petite surprise pour toi si tu regardes en bas
L’homme regarda sa femme avec plaisir qui était en train de mouillait. Laurie qui elle cambrer son corps prêt à être pénétrer par l’engin de son mari. En plein acte les parents ne faisaient pas attention à Paul qu'était là sens rien dire. Cela dura un petit moment puis s’embrasser, la mère tournais la tête et s’adressait à son fils qui avait les yeux fermés.
- Je vois qu’il y en a un qui est jaloux, ne t’inquiète pas on va s’occuper de toi aussi mais avant ton père parce que vois-tu, la chose est bien lever et je dois m’en occuper mais après tu pourras finir
Paul s’avait de quoi Laurie parlait, il s’avait qu’il n'aura pas le choix de faire ce que les parents lui disent. A ce moment précis il s’avait qu’il n'avait aucun le droit de refuser. Les larmes aux yeux Paul ouvrirent les yeux et regardaient sa mère qui avait la verge de son père dans les mains et faisait les va et vient tout en accélérant. Quant au père lui, regardait sa mère avec envie.
-Mon cher fils, je vais te montrer comment on s’occuper de sa femme en tant homme. Une fois la femme prête comme tu as vue, on rentre un seul coup dans le trou et après tu fais des va et Vien comme cela
Paul, avait juste envie de vomir, aujourd’hui c’était de trop. Il hochait la tête pour lui faire comprendre qu’il avait compris. Sans si attendre son père se mis sur son fils et lui arracha son pantalon ainsi que le caleçon et lui pénétra un seul coup, sans préparation, Paul hurlait de douleur. Dimitri qui lui était en train de pénétré son fils, Laurie, elle se mis devant lui, les bien écarté pour lui faire comprendre qu’il devait lui donner aussi plaisir avec la langue. Cela dura un petit moment et un seul coup les parents s’arrêta puis fixa Paul dans les yeux
- Maintenant tu sais comment on fait pour faire plaisir aux Femmes, maintenant tu m’enlève ton maquillage sauf ce qui son sur les bleus et tu remets autre vêtement qui font moins tafiole. Je me suis fait comprendre ?
- Oui j’y vais tout de suite
Une fois fini de parler Dimitri le détacha et attendit que son fils se lève pour l’observer dans la douche. Pour Paul s’était trop dur de se lever, il avait mal aux fesses et avait envie de vomir après la scène. Assis sur le bord de lit, Paul se leva mais tomba sur le m'attela. Trop de traumatisme pour son corps et lui faisait comprendre. Enerve par son fils, Dimitri s’approcha et serra le poing et donna un gros coup dans le ventre.
- Il me semble que je t’aie demandé de te lever et non de rester sur ton lit comme une grosse merde, enfin tu en es une a vrais dire
A plusieurs reprise Paul essaya de se mettre debout mais le corps ne réagissait pas. Impatient, Dimitri hocha la tête pour faire comprendre à sa femme qui n'était pas très loin et regardait la scène qu’elle pouvait le maintenir debout et de façon à ce que l’adolescent de bouge pas. Pendant ce temps ce temps-là Dimitri avait fermé le poing et se mis en posture d’attaque. Sans plus attendre Dimitri donna un gros coup de poing au niveau de la vessie et du ventre ce qui fait que Paul se plia en deux. Les poings s’enchainer s’en relâche et la mère qui lui m'était la main dans le calçons. Les coups durèrent un moment et Dimitri le gifla à plusieurs reprises pour ensuite le déshabillé entièrement et demanda à sa femme aller chercher un seau d’eau geler. En attendant Paul ne bouger plus, il avait peur, il avait peur être tuer par s’est parent mais ne voulais en parler a personne.
- J’espère que maintenant tu comprendras quand on te dit quelque chose tu le fais maintenant, est-clair ou veux-tu que je te remontre
Impossible pour l’adolescent de répondre alors le père de famille lui tira les cheveux et le frappa son visage. Le visage de colère se faisait voir sans problème et au moment où Laurie arriva avec le seau, Paul Mouilla son pantalon par peur. En voyant cela Dimitri emmena Paul par les cheveux dans la salle de bain et lui balancé l’eau glacer pour ensuite aspergé par l’eau chaud à la limite bouillante.
Les parents s’en vont en le balançant dans la baignoire et lui dit :
- Je pense qu’il a eu son compte, je te préviens si tu n'écoutes pas, c’est la cave, sans manger ni boire à nouvelle ordre. Tu as intérêt de te laver le pisseu
Et ils partaient, Paul était recovillé sur lui-même et pleura à chaude larme. Il en avait marre de cette vie. Il reprit les esprits et se déshabilla pour ensuite prendre une douche froide mais pas geler. Prenant le temps de se laver et insisté sur certain endroit comme le pénis ou encore les fesse. Il était sale, honteux de se laisser faire alors qu’il a 15 ans. Il pensa soudainement à la soirée de ce soir et devait trouver une excuse pour que personne ne soupçonne de ce qui lui arrive chez lui par honte.
Enfin préparer, Paul mis juste du fond de teint sur le visage de façon à ce que ça ne se remarque pas, sans oublier les autres partit du corps. Il voulait oublier pour cette journée, la seule façon était l’alcool. On dit souvent que l’alcool est dangereux et son fait des ravages mais lui il voyait autrement, pour lui c’était une délivrance, il se sentait fort.
Enfin préparer, Paul se coiffa et descendit les escaliers tout en faisant attention de ne pas faire de bruit et prendre les chaussures et la veste avant de sortir.
Sur la route Paul croisa peu de monde à cause du mauvais temps, beaucoup de vent et commença à pleuvoir. Arriver devant le parc le blond remarqua son meilleur ami assis sur le trottoir le portable à la main.
- Près à choper les meufs ?
- Toi chopper une meuf ? Fais-moi rire, je suis même sûr que tu es puceau
- Regarde-toi, tu couches à droite et à gauche et en participant aux partouses, franchement je préfère rester puceau, prends exemple sur moi et fait une pose sur tes conquêtes
Les deux amis rigolaient à gorge déployé. Paul avait une faculté de passé d’une chose à une autre chose surtout les moments d’urgence. Sur la route il rigolait et se parlais et à aucun moment Paul parlais de ces problèmes même s’il aurait voulu. Arrivé sur le lieu de la soirée, beaucoup de monde était là, beaucoup de filles, beaucoup de mec mais surtout beaucoup d’alcool et ça lui plaisait.
Accueilli par la jeune fille, les garçons entrèrent dans la maison, les verres de bière leur était servi. Alors que la musique résonner dans la maison, le verre dans les mains de Paul et dansa très prêt d’une fille et un garçon inconnu. Les verres s’enfilent fur à mesure de la soirée et en augmenta la dose et d’alcool. Paul ne s’avait plus s’arrêté, il voulait encore plus d’alcool, il avait juste envie d’oublier la journée.
Annotations
Versions