Une infirmière sexy !

4 minutes de lecture

Jeu de rôles : une infirmière et son patient.

Patient : Homme

Pathologie : douleurs entre les jambes

Soins médicaux : massage spécifique et innovant.

- Bonjour Monsieur, je vais vous examiner. Déshabillez-vous derrière ce paravent en ne gardant que vos sous-vêtement et venez me rejoindre ensuite.

Il se déshabille rapidement et me rejoint, tout intimidé, avec les mains devant son entrejambe.

- Allongez-vous, mettez les mains derrière la tête, écartez un peu les jambes. Merci.

Je le sens se contracter. Et aussi une certaine inquiétude mélangée à de l'excitation.

Je passe ma main sur son front, et descend le long de son nez, et dessine ses fines lèvres. J'aime ce petit tressaillement de sa bouche, et ce léger baiser sur mes doigts.

- Tsss !! Tsss !!

Ma main reprend son chemin, je descends le long de son cou, et passe sur son torse, et glissant sur cette petite toison, qui lui ressemble tant, à la fois douce et sensuelle.

- La douleur est plus forte en haut ou en bas cher patient ?

Je passe ma main sur son anatomie du plaisir, et en même temps je regarde sa réaction. Il sourit et ses lèvres tremblent légèrement quand ma main descend le long de son boxer jusqu'à son périnée et son anus.

- Humm, je sens quelque chose par-là ! Mais votre douleur se situe ailleurs, n'est-ce pas ?

Donc ma main revient sur le devant de la scène, et je lui retire son boxer. En effet, je m'aperçois qu'il y a bien un problème !

- Ah, oui, je vois le problème.

Je le soulève avec douceur, et souffle légèrement dessus.

Je m’aperçois qu'il est caché dans une grotte. Je vais donc l'aider à sortir. Le meilleur remède, consiste à attirer ce "précieux" par une friandise.

- Figurez-vous Monsieur, que ces "précieux" sont friands de salive, langue, mouille et sexe de la femme, lui murmurè-je à l'oreille. Je vais donc utiliser ma langue.

A ces mots, sa respiration s'accélère comme si sa pensée avait déjà fait la simulation.

Je quitte son oreille, pose quelques baisers sur son épaule, ses lèvres si parfaites pour les miennes.

Quelques baisers sur son torse, et je le lèche et l'embrasse en tétant fort ses tétons qui durcissent immédiatement sous ma langue.

Celle-ci, glisse et dessine un chemin humide jusqu'à sa queue. Elle effleure l'entrée de la grotte. Y dépose un peu de salive. Et la tenant par la main, je fais rentrer ma langue tout doucement. Puis mes lèvres se placent autour et en étant ferme, je le décalotte tout doucement en titillant avec ma langue pour le tenter. Et je sens aux mouvements et nombreux soubresaut que cette action est efficace.

Je continue donc à décalotter ce membre si précieux, et soudain je le sens bondir au fond de la gorge, telle un jouet sauteur. Tout joyeux et ravis d'être sorti de sa boîte.

Je ne le laisse pas retourner en arrière l'attrape d'une main et le suce violemment pour lui faire oublier d'où il venait.

Je prépare ma deuxième hypothèse : la mouille.

Je plonge ma main sous ma blouse et vais chercher celle-ci . Elle est gluante à souhait..

Je la dépose sur mes lèvres, et viens l'embrasser en passant juste ma langue sur ses lèvres. Il ouvre la bouche et suce ma langue avant de m'embrasser comme un fou.

Je lui souris et retourne, vers sa queue. Je replonge ma main dans mon antre chaud et humide, me pénètre de deux doigts. Il me regarde, les yeux remplis de désirs. Mes soupirs de jouissance lui font écarquiller les yeux et sa bouche forme un "ohhh" de plaisir et d'excitation.

Je sors mes doigts. Ils dégoulinent de mon jus que je dépose sur son sexe. Il frémit au contact de cette humidité. Je pose ma bouche fermée sur son gland, et le fais imaginer pénétrer mon antre secret. Je refais ce jeu une ou deux fois puis le fais entrer dans ma bouche et le suce violemment. Je sens qu’il va venir.. Mais j’ai envie de le sentir dans mon lieu intime. Je monte sur lui et tout en le fixant je me positionne pour que sa queue soit juste à l'entrée de ma jolie rondelle sombre. Puis en le fixant dans les yeux, je l’introduis en moi. Je veux sentir ce bonheur rentrer dans mon coin secret, si doux pour lui. Je m'habitue à son sexe, et descend jusqu’au bout. Puis je commence ma danse de femme folle et heureuse d'avoir sa queue en moi, je glisse et remonte toujours plus vite. Je l'entends perdre son souffle, ses mains s’accrochent à mes seins et en me pinçant les tétons très fort, il renverse la tête en arrière, ferme les yeux et jouis en moi, m'envoyant ses jets de sperme plein l'anus. Je me retire tout doucement, laissant sa queue faire le chemin inverse, il souffle de plaisir. Je recule et ramasse sur sa queue la dernière goutte et nettoie son gland, en faisant une légère léchouille à ses couilles.

Son sourire béat me fait comprendre qu’il va nettement mieux et que mes cours par correspondance pour être infirmière spécialisée X, ont bien fonctionné.

Il me tend la main et m'attire à lui. Je m'allonge dans ses bras, et ses mains faites pour mon corps viennent s'y poser. Une promesse dans son regard, me dit qu’il ne va pas tarder à venir s'occuper du plaisir de sa petite femme. En attendant nous nous sourions puis heureux nous nous endormons.

Annotations

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0