Fantasme sur la plage (2)

6 minutes de lecture

Oh la vache !!!

J'ai à peine le temps d'ouvrir les yeux, que sa main est dans ma culotte et sa bouche sur la mienne. Je ne sais quoi faire. Mais c'est tellement bon, que je ne dis rien, et répond à son baiser. Tant pis s'il me prend pour une fille facile. J'en ai tellement envie que je soupire dans sa bouche. Sa langue est chaude. Elle tourne autour de la mienne, de la même façon que ses doigts autour de mon bourgeon gonflé de plaisir. J'ai la tête qui tourne, et je voudrais que ce moment continue.

Mais, il y a toujours un « mais ». Ma raison revient, et je m'imagine au vu, de toutes ces autres personnes qui pourraient me voir. Je me raidis, et commence à le repousser, quand je pousse un cri étouffé par ses lèvres. Il vient de me pincer très fort le clitoris. Et plus je bouge pour le repousser, et plus il resserre ses doigts. Je m'arrête net. Et il recommence à me caresser. Je veux arrêter son baiser en fermant mes lèvres et en repoussant sa langue. Et, rebelote, la même douleur sur mon bouton. Je ne me sens plus maîtresse de moi-même. Et ça me fait peur, et en même temps ça m'excite. Sa langue replonge dans ma bouche et attrape la mienne et il commence à la sucer. Oh punaise, c'est quelque chose d'extraordinaire.

En général, c'est moi qui le fais aux hommes, pour simuler une fellation. Et lui, tout en suçant ma langue, il fait le même mouvement dans mon vagin. Des gestes lents puis rapides, et de nouveaux lents. J'ai du mal à reprendre mon souffle. Je sens que je vais jouir. Mais soudain, il s'arrête. Sa bouche toujours sur la mienne, glisse jusqu'à mon cou. Il m'embrasse, me lèche, me mord et me suce la peau. Ma tête tourné sur le côté, je m'attends à trouver la fille seule. Mais non, son homme est avec elle. Il fait les mêmes gestes que celui qui a ses dents dans ma chair. Il me sourit. Me fait un clin d'œil !

Et là une question : Mais alors, qui est sur moi ?? Qui est en train de me lécher le cou et l'épaule ? Point sensible, comme s'il était en train de me lécher la chatte. Je veux que ces mains reviennent sur mon fourreau. Qu'elles me pénètrent encore. Mieux, je veux sentir sa queue en moi. Mais avant, j'ai envie de la goûter, de la sucer, d'enrouler ma langue autour de celle-ci. Je glisse ma main, et trouve mon précieux. Il est nu ? Il n'a pas de maillot. Ne te poses pas de questions, continue, me dis-je à moi-même.

Il a surement compris ce que je voulais, car il se déplace, et attrapant mes cheveux, enfonce sa queue dans ma bouche. Elle est énorme. Il m'étouffe et je manque d'air. J'entends son rire, et en même temps son plaisir d'être enfoncé jusqu'au fond de ma gorge. Je m'efforce de le sucer du mieux que je peux. J'ai mal aux joues, mais ce n'est pas grave. Ma salive est mélangée à son liquide pré-éjaculatoire. C'est un mélange délicieux et super excitant. Je force mes lèvres autour de son gland, et ma langue glisse sur son frein. Oh, oui, il n'est pas loin, je le sens. Mais d'un coup il se retire. Et je me retrouve à quatre pattes sur le sable. Une puis deux fessées claquent mes fesses. Je suis de plus en plus excitée. Il retire mon maillot de bain et me le pose sur la tête, et ainsi je me retrouve dans l'obscurité. Je tremble, et j'ai envie de dire non, mais deux autres fessées viennent faire rougir mes fesses. Je me calme de suite, même si ses mains sur mes fesses me donnent une chaleur inconnue jusque-là. Je sens qu'il y a du mouvement autour de moi. Puis une odeur, s'infiltre dans mon nez. Ce n'est pas une odeur inconnue. Je la connais, enfin je connais la mienne, mais ce n'est pas la mienne. Sa main se pose sur ma tête et baisse mon visage sur quelque chose de chaud, mouillée. Et là je comprends que j'ai la tête sur le sexe d'une femme. Je veux me redresser, mais la douleur sur mon sein gauche me rappelle à l'ordre. Oh, et puis tant pis. Je pose mes lèvres puis ma langue sur sa chair trempée. Je me sens hyper excitée, car en même temps mon anus est lapé et léché. Ma chatte, subit le même sort. Je tremble de plus en plus. Et j'en veux encore.


En la léchant, j'essaie de faire ce que j'aime par-dessus tout : une langue sur mon bourgeon et deux doigts dans mon fourreau, et parfois deux doigts dans l'anus. Alors, même si c'est la première fois que je fais un cunni à une femme, j'ai envie qu'elle s'en souvienne. Je suce son clitoris, le lèche, tourne ma langue autour, et glisse ma langue jusqu’à son antre. Puis je glisse un doigt en elle. Je la sens se tendre, et soupirer. Je glisse un deuxième doigt et la pénètre fort tout en mordant ses chairs. Je lèche ses lèvres internes. Les mordille, c'est un supplice. Je sens son plaisir couler sur mes doigts et j'accentue mes mouvements. Je sors mes doigts trempés de cyprine, et les glisse un peu plus bas. Elle devine mes intentions et se décale un peu pour me laisser entrer dans son lieu secret. C'est étrange et bon à la fois. Au moment de rentrer un deuxième doigt dans son cul, je la lèche plus fort. Mon autre main se glisse dans sa chatte. Et là, je m'en donne à cœur joie. J'y vais à fond. Je la défonce comme une folle. Punaise, je ne pensais pas que je prendrais autant de plaisir à le faire. Et là, enfin elle jouit. Ses jambes tremblent et se referment sur mon visage. Mais je continue, c'est plus fort que moi. Je veux lui donner un deuxième orgasme, qui arrive juste après. Waowaow, je suis fière de moi.

Il y a du mouvement, et je me retrouve à genoux. Une queue dans chaque main. Bon, je sais ce que je dois faire. Ça me rappelle quelque chose, mais bon, nous ne sommes pas dans une certaine chambre d’hôtel... Je les masturbe un peu, et les "fellationne" l'un après l'autre. Elles ne sont pas pareilles. Je reconnais celle que j'ai eu tout à l'heure, l'autre est plus fine, et plus longue. Qui a dit qu'une femme préfère les grosses ? Elles sont aussi bonne l'une que l'autre. Et je sens que les deux s'impatientent, donc j'ouvre la bouche et les aspire. Ah, ils sont joueurs, et je les sens vouloirs me les mettre toutes les deux dans la bouche. Ce n'est pas terrible, et je commence à perdre un peu de ma motivation, quand je sens un souffle chaud contre ma chatte.

Oh, la vache, elle est en train de me lécher. Elle passe ses mains sur mes hanches et m'attire sur elle. Oh, que c'est bon !! Elle me tient d'une main pendant que l'autre s'enfonce en moi. Je sens que je reprends goût aux sexes et m'active plus énergiquement sur leurs queues. J'en libère une tout en laissant ma main jouer avec, et l'autre je l'enfonce bien profondément. J'essaie de me mettre au même rythme que la langue qui s'infiltre dans mes chairs et mes va-et-vient sur sa queue. Puis ils se retirent. Je me retrouve à quatre pattes mais toujours une langue sur mon sexe. Une queue dans la bouche, ah c'est la grande et fine. Je me demande ou va aller l'autre, quand je reçois une claque sur les fesses. Oh non ! Pas ça ! Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il pénètre ma jolie rondelle. Le plaisir est intense. Je suis foudroyée. Je pourrai hurler si je n'avais pas un sexe fond de la gorge. Et là c'est l'explosion, mon jet est tellement puissant que la pauvre se décale, et tousse un peu, avant de revenir. Et je comprends qu'elle veut me rendre la pareille. Et tout recommence, je suis défoncée de toute part. Trois doigts dans la chatte, une queue dans la bouche et une autre qui s'active dans le cul. Et je jouis pour la deuxième fois. Je tremble de partout et me sens merveilleusement bien. Je reprends mon calme, ma respiration redeviens douce, et je soupire de bonheur, quand...

- Madame, Madame, c'est pas bon de dormir sur la plage. Il ne faut pas rester en plein soleil.. C'est dangereux vous savez ???

J'ouvre les yeux d'un seul coup ! Quoi ??? Je me redresse, la tête me tourne, je regarde autour de moi. Je suis habillée de mon maillot de bain, sur ma serviette. Le couple d'à côté revient de s'être baigné. Je les regarde ahuris. Punaise, j'ai rêvé !!! Bravo !! Mais bon quel rêve inoubliable !!

Annotations

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0