Le goût du miel !

4 minutes de lecture


Le goût du miel !

Elle dépose un premier baiser sur son front, puis son nez, sa bouche, hummm ! Avec sa langue elle glisse et humidifie sa lèvre inférieure, la suce délicatement puis légèrement tire dessus avec ses dents. Elle l'embrasse de nouveau fougueusement et leurs désirs s'accroîent de plus en plus.


Sa bouche continue son chemin vers son cou et jusqu'à sa clavicule.. Sa langue fait des va-et-vient et tourne en même temps laissant un filet de salive. Son souffle de plaisir la fait sourir. Elle aime l'entendre pousser de doux gémissements.
Sur son torse, ses mains glissent sur lui et elle léche et mordille ses tétons l'un après l'autre. Ses dents se font incisives et il sursaute. Elle l'entend siffler.
— j'aime t'entendre comme ça mon Ange.
Une de ses mains vient prendre sa queue déjà bien dur. Elle la sert fort et le branle lentement. Elle savoure l'effet qu'elle lui fait .
Sans lâcher son membre elle descent encore et se positionne sur ses cuisses.. Elle le fixe et sans le quitter des yeux elle vient prendre le miel qu'elle avait laissé sur la table de nuit. D'un sourire machiavélique elle lui montre la bouteille. Ses yeux s'illuminent. Elle prend le flacon et le penche. Il se contract tout en regardant sa queue .
Elle le recalotte et lui donne la forme d'un volcan.. Elle laisse glisser du miel sur ce joli col. Le froid le fait réagir. Hum !! Une deuxième goutte. Elle le regarde et descend son visage vers son sexe. Sa langue glisse dans cette crevasse bordé de miel.. Elle se relève et recommence à plusieurs reprises, puis elle le décalotte avec ses lèvres. Son souffle, sa respiration forte lui montre le plaisir qu'il ressent. Elle est impatiente de sentir sa semence mélangée au miel dans sa bouche. Elle accélère ses succions, ses mains le branlent pendant que ses lèvres et sa langue jouent avec son gland. Elle lui faire une gorge profonde comme il l'aime. Puis elle recommence son jeu érotique. Elle sent qu'il y est presque et elle passe une de ses mains collantes de miel jusqu'à son périné. Elle le regarde et lui fait un clin d'oeil et l'amène à la jouissance. Ses jets puissants s'infiltrent dans sa bouche. Ce mélange est délicieux...

Elle relève la tête, le regarde les yeux brillants de bonheur et de satisfaction. Elle entrouve la bouche pour lui montrer son délicieux mets. Et attend ses doux mots :
— Avale ma douce ! dit-il encore sonné par cet orgasme.
Elle obeit puis il l'attire à elle. Elle se cale dans ses bras, et lui offre un magnifique sourire. Il l'a regarde étonné.

— N'avais-je pas raison, même dans mon champ de coquelicot je peux te donner du plaisir !
Ses yeux brillent de malice.
— C'est vrai ma puce, et moi aussi je peux.
Elle le regarde sans comprendre.
— Un proverbe dit que quand la rivière est rouge, passe par le chemin boueux.
— Non, je ne connais pas.
Il lui souris et passe sa main délicatement sur son anus. Elle ouvre grand les yeux.
— Oh mais je ne l'ai jamais fait.
Son sourire s'agrandit. Il lui prend le visage entre ses mains et l'embrasse langoureusement.
— Laisse-moi être le premier à te faire découvrir ce doux plaisir ma douce Emma.
La façon dont elle se mort la lèvre lui fait comprendre qu'elle désire vivre cette première fois avec lui.
Délicatement il l'allonge sur le lit, installe deux oreillés sous ses fesses. Il se place entre ses jambes. et tout en souriant s'approche de son sexe.

Elle le regarde à la fois inquiète et excitée. Tout en la fixant il dépose un baiser sur son nombril, puis sur le haut de son sexe avant de finir sur son clitoris. Elle est déjà mouillé. Sa langue descend vers sa jolie rondelle, et il fait glisser sa mouille jusqu'à son endroit secret. Son souffle roque lui montre le plaisir qui la transperce. Ses yeux s'agrandissent à chaque passage de sa langue. Puis il attrape le miel, et attend que l'information monte à son cerveau.

— Oh !! fait-elle.

Son sourire l'autorise à continuer. Le miel froid sur son anus la surprend, mais aussitôt sa langue chaude lui donne un plaisir jamais ressenti. Celle-ci presse son entrée et s'infiltre à l'intérieur. Elle tremble de plaisir ! Il commence tout doucement à introduire un doigt en elle. Pour l'aider, il continue avec sa langue à caresser ses lèvres intimes. Son souffle lui montre qu'elle apprécie cette douce intrusion.

Il prend le lubrifiant dans la table de nuit, en dépose un peu sur ses doigts et reprend sa douce excursion de son petit trou, tout en caressant son clitoris. Les gémissements de plus en plus fort lui montre qu'elle est prête à l’accueillir. Tout doucement, il revient vers elle, relève ses jambes et fait glisser sa queue le long de son petit orifice. Il prend son visage entre ses mains, et l'embrasse doucement tout en la pénétrant.

— Détend-toi ma puce, là, très bien !

Son sexe dur entre lentement ! Il la regarde, cherchant son ressenti. Il ne veut pas lui faire mal. Son cul emprisonne son sexe, il pourrait presque éjaculer tellement le plaisir est bon. Mais sa priorité est sa jouissance à elle. Il est presque entièrement en elle, et commence de doux va-et-vient. Elle est là à le regarder, ses yeux exprimant une découverte extraordinaire. Elle pose ses mains sur ses fesses, et l'attire plus fort en elle. Il comprend sa demande et accélère ses mouvements jusqu'à ce qu'il l'entende crier sa jouissance. La pression l'amène lui aussi à jouir. Après ce moment intense, il s'allonge près d'elle.

— Hum !! Mon amour, c'était parfait ! Je ne connaissait pas ce proverbe, mais je l'adore !!

Annotations

Vous aimez lire Emmalyre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0