Réponse à "L'école"

de Image de profil de no97434no97434

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "L'école"

Mon école à moi c'est celle des fous rires et du partage. C'est celle des découvertes et des bêtises. C'est celle des regards plein d'étoiles et des émotions. C'est celle des essais, encore et encore. C'est celle des fenêtres qui s'ouvrent et des rencontres. C'est celle des chansons et des danses. C'est celle des silences et du chahut. C'est celle des surprises et des chagrins. C'est celle des mots. Les mots qui racontent, les mots inventés, les mots qui piquent, les mots qui consolent. C'est la maîtresse dont on est amoureux. C'est celle qui révèle les goûts et les talents. C'est celle qui porte les plus fragiles et permet l'envol de tous. C'est celle des jeux et des plaisirs. C'est celle des couleurs qui donnent du baume au coeur. C'est celle des possibles et des improbables.

Mon école à moi c'est une bulle. Bulle d'expressions.

ContemporainAutobiographie
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Mon école à moiChapitre7 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0