Jour 22 : Bouton

Une minute de lecture

 Premier jour en tant que prof. Je stresse mais je stresse ! J'ai passé des heures à choisir ma tenue. Je crois que la vendeuse m'a prise pour une folle à passer l'après-midi au milieu des vêtements, à essayer des dizaines de tenues, pour repartir avec la première que j'ai essayée.

 Une robe cottage core, des bottines assorties et une cape renard. Pas en renard, mais avec des oreilles de renard. Un petit truc mignon pour faire sourire mes élèves. Mais, finalement, c'est pas ça qui a suscité une réaction...

 Un bouton de ma robe a sauté. Pouf... Comme ça, sur la tête d'un tout petit. Pas fort, heureusement. Mais ça s'est vu... J'ai pas compris. Dieu merci, c'était un bouton décoratif et je ne me suis pas retrouvée en partie dénudée devant mes maternelles... Il n'empêche que le pourquoi du comment de cet événement restera un mystère qui aura eu le mérite de briser la glace !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Athaliel Haradelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0