Jour 31 : Récompense
Je suis tellement tentée... La console est juste là, sous mes yeux. Elle me nargue, j'en suis sûr. "Viens jouer Steven... Prends la manette et viens t'amuser...". J'aimerais tellement répondre à son appel. L'allumer, entendre le son si caractéristique qui se lance avant l'apparition du logo du jeu.
J'adore les consoles rétro, et cette Playstation 2 m'accompagne depuis mes douze ans. J'ai encore tellement de records à établir sur Burnout Revenge. Argh ça me torture ! Mais je dois finir mon ménage. Sauf que j'ai une flemme intergalactique. C'était tellement plus simple quand maman s'en occupait. Je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais alors.
Bon, si je termine mon ménage avant 16h, je m'autorise à lancer mon jeu deux petites heures avant de faire la popote du soir. Comme une récompense pour avoir bien fait les choses. J'adore ce genre de deal avec moi-même. J'ai l'impression d'être un adulte, un vrai. Je vais commencer par la vaisselle, c'est ce que j'aime le moins. Le reste ira plus vite. Je peux le faire !!

Annotations
Versions