Epilogue

8 minutes de lecture

Never tenait fermement celui qui était devenu son compagnon entre ses bras. Nashran semblait presque minuscule, enseveli sous le gilet ample de l’homme qu’il aimait. Ce n’était pas un moment facile, mais c’était le genre de moment qui permettait à Never de gagner en sérénité. De l’autre côté de la pièce, insensible à leur présence, des tout petits étaient chouchoutés avec attention. Plusieurs d’entre eux étaient les fils étaient les fils de Creyn et de Sixtar. Ils étaient dans une zone dédiée aux enfants des très hauts scores après tout.

Au milieu des autres, un tout petit bébé aux cheveux noirs, drus, était bercé contre le torse d’un jeune homme. Il tétait avec force un biberon rempli de lait, ses yeux à demi-clos sous le contentement. Il transpirait le bonheur.

Never posa un baiser sur la tête de son compagnon comme pour le remercier et il avait de quoi le remercier. Nashran avait bravé ses angoisses pour sortir de leurs quartiers. Il avait traversé les lieux jusqu’à l’accueil pour soumettre une réclamation. Never ne savait pas comment il l’avait formulé exactement, mais en substance, ça disait que Never ne serait pas un cas isolé. Si l’enfance des petits qui grandissaient-là ne leur donnait pas envie de perpétuer ce mode de vie, le système avait un problème. Un problème simple à résoudre au fond. Il fallait travailler au bonheur de ces enfants. C’était le plus beau cadeau qu’il pouvait lui faire et Nashran l’avait fait. Une nouvelle fois, il s’était montré inventif, mais pas seulement. Ce n’était pas juste une question d’imagination. Il avait compris, réellement compris, une partie du problème et avait trouvé une manière d’y répondre.

- Jilis grandit bien tu ne trouves pas ? demanda soudain Never.

- Oui.

- Il sera peut-être plus grand que moi.

Nashran acquiesça tranquillement. Un jour, Jilis rencontrerait son père. Il le rencontrerait vraiment. Le réceptacle ne savait pas encore comment il obtiendrait ça, mais il réussirait.

***

- Une orgie est organisée chez Visu.

- Ah oui ? Je suis surpris… soupira Never.

- Tu veux venir ?

Never se figea tout à fait et observa son compagnon, un peu incrédule. Bien-sûr que non il ne voulait pas venir. Il ne le voulait jamais d’ailleurs.

- Non ?

- Tu pourrais, tu sais ?

- Oh oui, je suis sûr qu’ils adoreraient voir comment tu me fais jouir à grand coup de hanche.

- Oh mais je suis connu pour mon super déhanché.

- Pas celui-là. Je crois savoir que tu me le réserves.

Nashran fit une moue coquine devant l’air buté de son amant. Effectivement, il n’était pas courant que les reproducteurs ouvrent leurs intimités comme Never le faisait, mais quelle importance ? Seul le plaisir comptait dans ces orgies. Nashran finit par hausser d’une épaule un peu fataliste, avant de promettre qu’il rentrerait vite. Sortir une première fois sans Never avait été très difficile, mais petit à petit, il avait réussi. Il n’était jamais coincé dans ces quartiers et Never ne le laisserait jamais être coincé où que ce soit ailleurs. Il était peut-être le réceptacle le plus libre qui soit simplement grâce au respect qu’on lui accordait. Aux yeux de tous, il était devenu « le réceptacle de Never », même si ce n'était qu’un mensonge. Il n’était pas son réceptacle. Il était son compagnon. Il était son ami. Il était son amant. Il était son amoureux. Cette simple pensée suffisait à le faire sourire.

Ca ne l’empêchait pas de rejoindre les orgies, d’aller se vautrer contre le corps des autres reproducteurs et de s’ouvrir pour eux à l’occasion. Il avait très vite placé des règles simples. Si on lui demandait gentiment, si on le traitait correctement, il pouvait leur servir de réceptacle. Nashran ne rentrait jamais dans leurs quartiers. Il ne s’isolait jamais avec eux. Les contacts avaient lieu exclusivement dans des orgies publiques. Uniquement celles de Visu au début, puis lentement, il avait commencé à suivre ses amis dans d’autres orgies. Des orgies réputées, des orgies confidentielles, des orgies remplis de chiffres moins grands… Nashran ne faisait jamais la moindre distinction. Il savait pourquoi on l’abordait. Son déhanché comptait bien-sûr, mais ce n’était pas pour ça qu’on venait lui demander la permission de se répandre en lui. Non, c’était simplement pour se rapprocher de Never, l’intouchable. Ce n’était qu’une illusion, un mensonge, mais si ça leur allait, Nashran était à l’aise avec ça.

Ce jour-là, il se rendit dans une de ces petites orgies à thème qu’il aimait tout particulièrement. Date et Zeyn roulaient déjà au milieu des autres corps, offrant un spectacle des plus charmants. Nashran se déshabilla, dévoilant son corps bien-entendu, mais également les motifs colorés qu’il avait fait dessiner la veille sur la totalité de la surface de sa peau se transformant en terrain de jeu. Chaque personne présente en portait également alors sans aucune appréhension, Nashran rejoint la marée humaine pour poser ses doigts sur l’une des surfaces de jeu. L’homme, un réceptacle, se retourna et lui offrit un sourire des plus charmants avant de se redresser pour venir l’embrasser.

Juste à côté d’eux, un autre de leur ami poussa un petit cri alors qu’une pénétration profonde venait de le pourfendre. Nashran le caressa distraitement passant d’un corps à l’autre sans aucun souci. Il connaissait presque tout le monde à présent et tout le monde le connaissait également. Il tendit sa croupe, demandeuse, vers un reproducteur particulièrement bien membré qui ne se fit pas prier pour venir s’engouffrer en lui. Nashran couina, remua, chercha son rythme pour trouver du plaisir sur cette masse imposante, puis brisa ce rythme pour retarder la jouissance de l’autre. Une paire de main vient jouer avec ses tétons et bientôt, une bouche se colla à son sexe, lui faisant perdre la tête.

Never ne le rejoindrait peut-être jamais dans ce type d’étreinte et c’était bien dommage, mais ça ne l’empêcherait pas de se faire du bien ou d’en donner. Il se contracta pour venir offrir un massage profond au sexe qui le pénétrait. Du bout des doigts, il saisit une autre verge qu’il cajola de son mieux et il se perdit dans les sensations violentes. Combien de fois son propre sexe cracha-t-il sa semence ? Il ne compta pas. Combien de fois la semence se répandit-elle en lui ? Il l’ignorait également. Ca n’avait aucune forme d’importance. La seule chose réellement importante fut qu’au bout de quelques heures de plaisir, alors qu’il s’endormait à moitié, une silhouette noire apparue silencieusement.

Elle ne se déshabilla pas, n’offrit aucune caresse et n’en accepta aucune d’ailleurs. Tout le monde semblait le savoir et le respecter car les corps s’écartaient devant lui. La silhouette s’arrêta devant Nashran et s’accroupit devant son corps alangui.

- Tu en veux encore un peu mon beau ?

Nashran sourit. Il était couvert de spermes, son corps était perclu de douleurs dû aux efforts mais oui, il en voulait encore.

- Je te veux toi, Never.

- Je t’emmène alors ?

- Oui… S’il-te-plait.

Une serviette vint se poser délicatement sur son corps alors que l’autre homme le soulevait pour l’emmener dans les quartiers privés de Visu. Il allait prendre soin de son compagnon. Il laverait son corps, l’embrasserait, l’adulerait, lui offrirait une fellation peut-être ou le prendrait directement en lui. Savoir qu’il passait après tous ces autres l’excitait étrangement mais il respecterait la fatigue de Nashran et le laisserait dormir juste après. Après de telles séances, il était toujours surpris de voir la virilité de Nashran se dresser pour lui malgré ses yeux à demi-clos d’épuisement mais à chaque fois, son sexe l’honorait.

***

Graan soupira en refermant la porte derrière lui. Le réceptacle d’entraînement attirait encore un peu trop de monde et malgré la tenue stricte d’un planning cela causait quelques petites frictions entre certains réceptacles. Il avait pensé que la colère et l’attrait de la nouveauté se dissiperait plus vite que cela, mais peut-être que la vérité c’était simplement qu’ils avaient besoin d’un tel réceptacle pour trouver une forme d’équilibre. Avec lui, pas besoin de jouer un rôle, pas besoin de paraître quoique ce soit, ils pouvaient laisser libre court à leurs envies. Graan arrivait à le comprendre.

En remontant le long de l’allée centrale au milieu des quartiers grandioses des réceptacles, il trouva l’autre attroupement attendu. Nashran venait une fois par semaine pour tester ses nouveautés et à chaque fois, c’était un évènement.

Il avait mis longtemps avant de revenir et il ne restait jamais. Il vivait dans les quartiers de Never. Graan ne comprenait pas, lui-même avait adoré les quartiers des réceptacles pour la liberté qu’ils leur offraient, mais il se faisait une raison en se disant simplement qu’ils étaient tous différents. La première fois que le plus jeune était revenu, il avait été sincèrement surpris en comprenant pourquoi. Nashran avait réfléchi à une amélioration potentielle et il était venu la proposer. La plupart du temps, il s’agissait d’améliorer les chambres, mais parfois comme aujourd’hui, il modifiait les parties communes.

Graan s’approcha et sourit en comprenant son nouveau projet. Visiblement la petite fontaine centrale allait gagner quelques options et devenir autre chose, de quoi faire plaisir à tout le monde. L’accès aux bains à bulle n’était pas si évident que ça en temps normal. Nashran était concentré sur ses modifications. Il ne souriait pas mais arborait un air des plus sérieux.

Au fil des mois, il allait de mieux en mieux. Cela ferait bientôt un an maintenant qu’il était sorti de cet enfer. Un an déjà. Ce qu’il avait vécu avait ébranlé toute la communauté des réceptacles qui avaient décidé de redoubler de vigilance pour que plus jamais une telle horreur ne se reproduise. Parfois, Graan se disait que dans leur malheur ils avaient eu de la chance… De la chance que Nashran soit aussi fort, aussi résilient et aussi gentil. Il n’était pas devenu aigri, il ne s’était pas replié sur lui-même et si Never était le soutien dont il avait visiblement besoin, il était néanmoins capable de s’en sortir par lui-même.

En regardant le jeune homme, par moment, il se voyait lui-même à une autre époque. Beaucoup de réceptacles finissaient par être renvoyés dans d’autres services. Il fallait le mériter pour garder sa place en vieillissant. Nashran resterait ici, tout comme lui. Ils vieilliraient dans cette structure en déjouant ses règles les plus obscures et en continuant à rendre service à tous. C’était leur manière de s’épanouir. La seule différence entre eux, c’était Never. Nashran avait trouvé un équilibre en vivant auprès d’un reproducteur des plus particuliers et tous se souviendraient de lui pour ça au bout du compte. Graan trouverait ça triste, mais ce serait toujours mieux que l’autre option. On aurait pu se souvenir de lui à travers son drame avec Ogma. Ce ne serait pas le cas, ce qui était déjà une excellente chose. Graan, de son côté, servait la communauté sans avoir de liens privilégiés avec l’un d’entre eux. Pour beaucoup, cette différence serait toujours vue comme fondamentale, mais ce n’était pas le cas. Nashran n’était pas résumable à cette seule relation. Aux yeux de Graan, ce jeune homme était avant tout un brillant inventeur avec un cœur en or.

Nashran releva la tête, comme pour réfléchir et leurs regards se croisèrent. Le jeune homme lui fit un sourire entendu en hochant de la tête. Graan lui répondit d’un sourire tendre. Oui, par bien des abords, ils étaient simplement similaires.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hendysen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0