MAX

Une minute de lecture

Ce putain de script était incensé !

Max relâcha le tas de feuilles qu’il avait entre les mains, et les plaqua contre son visage. Sérieusement, plus il lisait de scénarios, plus il avait envie de pleurer tant les scènes qu’il devait jouer étaient surréalistes ! Il se dégoûtait. Lui qui pourtant avait un corps d’Appolon et une gueule d’ange, ne pouvait plus se regarder dans une glace.

Il soupira, râla. Il mourrait d’envie de cogner dans un punching-ball, là, maintenant, tout de suite ! D’évacuer sa frustration autrement que par le sexe. Tss, c’était le monde à l’envers ! Il kiffait s’envoyer en l’air, il n’y avait pas de doute là-dessus, mais le faire pour du pognon en exagérant ses réactions n’était pas comparable à une vraie partie de jambe en l’air.

Le problème, quand on était un acteur porno, c’était que les filles nous fuyaient comme la peste. Mais au fond, il pouvait les comprendre : qui voudrait d’un type qui viendrait de tourner des scènes obscènes avec d’autres filles ? Sauf que ça ne faisait pas de lui un mauvais type pour autant... D’ailleurs, aucun des acteurs porno ne l’étaient. Ils restaient des êtres humains comme tous les autres, avec un cœur et des sentiments. Ils méritaient de trouver l’amour comme n’importe qui.

Mais avant, il avait un script à mémoriser ! Il reprit alors ses papiers froissés, plongea la main dans son caleçon pour se mettre dans l’ambiance, et… la sonnerie retentit dans le hall d’entrée.

Annotations

Vous aimez lire Megara [en pause] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0