ABBY

2 minutes de lecture

Abby se réveilla couverte de sueur, pantelante. Mon Dieu, elle venait de faire le rêve le plus chaud de toute l’Histoire ! Rien que d’y repenser, elle sentit son cœur s’accélérer, son ventre palpiter, et pour une fois, ça n’avait rien avoir avec le petit asticot qu’elle couvait… La gorge atrocement sèche, elle attrapa la bouteille d’eau posée sur sa table de nuit et la vida d’une traite, espérant éteindre le feu qui brûlait à l’intérieur de son corps. Elle se ventila avec une main, passant l’autre sur sa nuque, son décolleté, pour éponger sa transpiration.

Et merde... Dire que Tom et Max la hantaient même jusque dans ses rêves ! Maudits jumeaux Ella et leurs fichus corps de dieux grecs ! Non franchement, elle n’aurait pas pu avoir un voisin de 55 ans, père de 7 enfants qui ressemblerait au Père-Noël ? Au moins, le Père-Noël n’était pas sexy, lui ! Et il avait la décence de ne surtout pas s’inviter dans les rêves des filles pour y jouer des scènes érotiques avec elle, avec en plus son fichu frère jumeau !

Oh non… Non, non, non !!! Des bribes de son rêve refirent surface dans son cerveau embrumé. Elle se revit, toute nue, le ventre plat, livrée à deux beaux mâles qui l’embrassaient passionnément, lui caressaient avidement la peau et lui extirpaient des râles de plaisir. Max devant, Tom derrière. Leurs sexes tendus à l’extrême, frôlant son intimité mouillée. Leurs mains de part et d’autre sur ses fesses, ses hanches, palpant délicatement ses petits seins, avant de les lécher, les sucer. Des baisers fiévreux et langoureux sur sa nuque, ses épaules, son ventre, ses cuisses. Des halètements, gémissements, à n’en plus finir. Des peaux suintantes, frémissantes. Ses lèvres prises entre deux bouches gourmandes, deux langues taquines. De doux et délicieux vertiges. L’orgasme imminent.

« Reprends-toi, Abby ! » s’intima-t-elle. Puis, à sa petite voix de rajouter : « à moins que tu veuilles que ce soit eux qui te (re)prennent ? ».

Désespérant… Elle hurla dans sa chambre, avant de balancer son coussin. OK, il était peut-être temps de se préparer pour aller travailler, non ? Au moins, ça lui permettra de penser à autre chose…

Annotations

Vous aimez lire Megara [en pause] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0