MAX

Une minute de lecture

De retour à l’appartement, Max hésita une seconde avant de rentrer chez lui. Il venait de souhaiter une bonne soirée à Abby, mais quelque part au fond de lui, il ne voulait pas la quitter déjà maintenant. Alors, pourquoi ne pas l’inviter à manger chez lui ? De toute manière, c’était un peu devenu un rituel depuis qu’elle avait sonné à sa porte pour lui quémander des fraises. Et puis, rien que d’imaginer qu’elle se nourrissait de malbouffe lui donnait des crampes d’estomac. Des lasagnes surgelées au four, sérieusement ?! OK, elle n'avait pas très bon goût niveau bouffe, mais là ça dépassait ses espérances… – quoi que, elle avait déjà touché le fond avec sa pizza hawaïenne (décidemment, cette fille cumulait les red flag, mais il était toujours aussi… accro ?)

Bref. Il se retourna, apostropha sa jolie voisine et lui proposa de venir manger chez lui. Il dû se contrôler et n’afficher qu’un maigre petit sourire lorsqu’elle accepta son invitation. De quoi aurait-il l’air si Abby captait qu’elle lui plaisait un peu beaucoup trop passionnément à la folie ? Argh, il ne se souvenait même plus de la dernière fois qu’une fille lui avait fait autant d’effet. Hum… Jamais, peut-être ? De toute façon, il avait abandonné l’idée d’avoir une petite amie depuis bien longtemps. Et il savait que, réciproquement, Abby en avait fait de même avec les hommes.

Dans ce cas, c’était peut-être mieux comme ça, non ?

Annotations

Vous aimez lire Megara [en pause] ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0