Coup de foudre

5 minutes de lecture

ALEK

Joseph l’avait obligé à sortir. Il disait qu’Alek travaillait trop. Même si c’était peut-être vrai, il n’en était pas moins le dirigeant de la plus grande meute d’Afrique du Sud : un alpha.

Ils étaient à l’entrée de la boîte de nuit et Alek était en quelque sorte nerveux en faisant les cent pas, ce qui n’échappa pas à son fidèle bras droit, son bêta.

“Détend-toi, mon pote” avait dit Joseph.

Il était plus petit et un peu moins musclé qu’Alek. Joseph était assez... Intrusif dans sa vie. Il a survécu son temps à se moquer de lui au point qu’Alek avait envie de l’asphyxier en retour. Malgré toutes ses petites piques, Joseph n’était pas son meilleur ami. Non ! Il était un frère pour lui.

“Pourquoi je suis toujours dans tes bêtises ?” souffla Alek.

“C’est pour que je n’ai pas à te décoincer, moi même, le balais que t’as dans le cul !” siffla Joseph.

Alek lui jeta un regard noir. Mais qu’il n’était pas le droit de prononcer un mot, le videur les interpella car ils avaient un Passe VIP. Et oui ! Un alpha n’avait pas besoin d’attendre.

Ils passèrent devant le videur, qui leur souhaita une bonne soirée.

Il arrivait à peine de poser un pied dans le long couloir qui mena à la salle principale, qu’il sentit quelque chose d’enivrant. Quelque chose a choisi qui avait réussi à attirer son attention.

Il inspire profondément pour gouter à ce senteur. Une senteur florale très féminine, naturelle et douce.

Grâce à son loup, son cerveau avait balayé tout ce qui se trouve autour pour trouver la source de cette essence.

Et c’est là, qu’il croisa son regard.

Une femme.

Il arrivait, à cette distance, à voir ses longs cheveux bruns parfaitement assortis à son teint pâle et à ses yeux d’une couleur indescriptible. Ils semblaient tirer vers un pastel violet.

Il était épris de cette mystérieuse femme. Qui était-elle?

“Alek! Alek!“. Visiblement Joseph était toujours là pour massacrer ses rêves.

Alek grogna “Quoi?”

Joseph fit un pas en arrière “Du calme mon pôte! Tu ne m’écoutais pas”

Ne voulant pas savoir ce qu’il avait à dire. Il ne prononça pas un mot. Il n’avait qu’une chose en tête: Cette belle Aphrodite.

“Je disais qu’il faut que tu te détends. Tu travailles trop mon pote!”

“C’est ce que tu me sors à chaque minute!”

“Ce que je veux dire, c’est qu’entre tes soeurs et la meute, tu n’as pas de temps pour toi! Tu as des besoins personnels, Alek. Tu dois te trouver une femme, en plus. Tu sais ce que deviens un Alpha qui n’a pas de rapports sexuelles et qui n’a pas de femmes?”

“Tu ne veux pas arrêter de parler. Tu débites combien de mots par seconde, franchement Joseph?” Il en avait marre qu’on lui reproche de trop s’occuper de sa meute. Les gens normaux devraient être content...

“Il devient vieille fille!” Il était sérieux quand il disait ça.

Alek le regarda avec un sourire maquiavélique. “Peut-être que c’est mon objectif”

Il crut que Joseph faisait une crise cardiaque car il était figé et en hyperventilation.

“Soit on le force à prendre une fille, soit on le dégage de la direction. Et crois moi, tu n’entends pas ce que disent les autres. Ils veulent t’accoupler!!!”

“Je plaisantais!!!”

Le coeur de Joseph s’arrêta puis ressucita. Il le regarda, ensuite, droit dans les yeux. Pas comme quelqu’un qui le défiait mais plus comme son ami. “Tu plaisantes maintenant?” Il semblait inquiet pour lui. Ca n’était pas dans ses habitudes d’être relax.

“J’ai le droit de l’être!”

“Je n’ai jamais dis le contraire! Mais ça fait tellement bizard de t’entendre dire un truc pareil alors qu’une minute avant tu étais tendu comme un string”

A ce mot, Alek détourna ses yeux vers sa mielleuse car pour lui un string était pour les femmes et qui dit femme, dit cette femme.

“Est ce que je peux savoir ce que tu regardes? Parce que la seule chose que je vois ce sont deux jolies jeunes femmes en train de parler entre elles!”

“Preums!” dit Alek se dirigeant vers le bar où se trouvait la source même de cet effluve.

Joseph le regarda bizarrement.

“C’est toi le chef de toute manière...” dit son second suivant ses pas.

Ils arrivèrent devant les dames, l’une brillait de par ses vêtements tandis que l’autre était toute discrête dans une petite robe noire qui lui remontait à mi-cuisse lorsqu’elle était assise.

Alek n’avait pas besoin de sentir que la bonne femme était la plus belle femme qu’il n’ait jamais vue.

“Salut Lina, ça fait longtemps!” dit Joseph.

“Salut Jo! On s’est vue hier, je rappelle!” dit-elle sans surprise.

Attendez, attendez! Ils se connaissaient!

“Vous vous connaissez?” Dire, en même temps, Alek et la femme qui accompagnait Lina.

“Encore heureux, Jane! Cet homme est exceptionnel! Tu verrai ce qu’il fait au lit avec s-” disait-elle en plein rêve avant que Jane ne la coupe

“C’est bon j’ai compris” Disait Jane plein de dégout et les joues rosies.

Cette Lina se mit à parler dans une autre langue. Une fois les choses mis au clair. Elle se tourna vers eux.

“Moi c’est Lina et elle c’est Jane”

Enfin!

Il connaissait enfin son prénom!

Jane

Alek prit la main de Jane, afin de lui faire un baisemain

“Enchanté, Jane” il goûta à son prénom. Il venait de prendre sa voix la plus suave, la plus sexy. Celle qui faisait fondre toutes les femmes de sa meute.

La jeune femme croisa son regard et les deux n’arrivaient pas à se lâcher des yeux. Il y avait quelque chose de différent chez elle. Ses yeux étaient déjà un mystère.

“Je suis Alek!”

Elle n’arrivait pas à prononcer un seul mot.

“Enchanté Alek, moi c’est Lina!” avait interrompu la boule à facette ce qui le força à détourner la tête de Jane pour lui faire un signe de tête respectueux.

“C’est une copine?” avait demandé Joseph pour Alek. Car il semblait que, lui aussi, ne prononçait pas un mot.

“Non, c’est ma cousine préférée! Elle s’est dit que nous devions impérativement sortir, ce soir, pour mon anniversaire!”

Jane lança un regard noir à sa cousine.

“Ce n’est pas-” Commença Jane avant d’être couper par Lina

“Siii!” lui fit Lina avec ses gros globes occulaires.

Les yeux des gars passaient de l’une à l’autre.

Eh ben dit donc!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire JAYNE PEVENCI ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0