Chapitre 12

4 minutes de lecture

La faille spatio-temporelle nous as amenées dans le château de l’époque. En voyant la date, je constate que je me suis trompée. Au lieu d’être le 3 janvier 1337 on n’était le 27 décembre 1336, une semaine avant que la première pierre ne soit apparue. Il y a quand même un bon point à cela car on aura du temps pour préparer un plan contre l’institut Ginalby. Mais tout d’abord il faut que l’on sortent du château au plus vite avant qu’un garde ou le chef du royaume nous voit, sinon nous risquons d’avoir des problèmes.

J’ouvre la porte de la chambre de Méliodas et regarde si personne n’apparaît autour de moi. Je fais signe au filles de me suivre, ce qu’elles font, mais au moment où Marylène sort une personne nous interpelle :

-Qui êtes-vous ? Des voleuses ?

On se retournes, l’air inquiète ne sachant pas qui était derrière nous. Ce fut une personne dans un costume rouge et jaune qui était devant nous. On lui réponds :

-Non on n’est pas des voleuses, on est trois enfants qui essaye de sortir de ce château.

-Oui bien sûr, on va voir le roi Fatalis Romonovoshky, il va décider de votre sort.

-Ok allons-y.

Nous traversons le château jusqu’à arriver à la salle du trône où on entre sans frapper à la porte. Je regarde bien le fameux roi. Son corps est sa peau étaient gris, comme un robot. Il avait aussi une capuche verte. Il commence à prendre la parole :

-Qui sont ces filles que tu m’amènes là Iron ?

-Pour moi, ce sont des voleuses votre majesté.

-Tu as une preuve de ce que tu me dis ?

-Oui, je les ai vus sortir de la chambre de Méliodas.

-C’est peut-être des amies à lui, tu y as pensé ?

-Je vous rappelle que Méliodas est partie à la guerre dans la zone V. De plus il ne travaille pas pour nous.

-Oui c’est vrai, je vais m’entretenir avec elles et déciderai de leur sort. Tu peux y aller.

-Très bien votre majesté.

Il referme la porte nous laissant seules avec le roi. Il repris la parole :

-Que faisiez-vous dans la chambre de Méliodas.

-Votre Majesté, si on vous dit la vérité, je pense que vous nous croirez pas.

-Allez-y, on ne sait jamais.

-Très bien, nous venons du futur pour retrouver une pierre qui pourrait sauver l’univers entier.

-En gros vous devez sauver l’univers ?

-Oui c’est exact.

-Donc vous faites parti de l’armée de THOR. Je ne peux pas vous laisser partir. Gardes, emmenez-les à la prison pour fille du château et faites attention qu’elles en sorte pas.

-Non vous n’avez….

Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase, les gardes étaient déjà là. Ils nous mettent des menottes et nous demande de les suivre. Nous avançons dans les couloirs du château. Voyant que nous allons arriver. Je commence à avoir une bonne idée. Je met un coup de pied au niveau du tibia du garde et fais signe au filles de m’imiter. Les gardes ayant mal, on a pu tout de suite se sauver du château. Mais, il nous reste un problème à gérer car nous avons toujours les menottes et nous ne pouvons pas les enlever toute seules.

Soudain, on voit un éclair foncer droit vers nous, par réflexe on se décale et voyons une personne apparaître. Cet inconnu commence à nous parler :

-Vous êtes bien les filles nommée Julia, Léa et Marylène ?

-Oui c’est bien nous pour…

-De ce fait, je vous embarque avec moi.

-Vous plaisantez et d’ailleurs qui êtes-vous ?

-Je suis Thor, roi de la zone A et bientôt roi de toutes les zones et non je ne plaisante pas. Au moins grâce à moi vous n’aurez plus les menottes.

Je n’ai pas eu le temps de répliquer qu’il nous a déjà embarquées avec lui. Après quelques minutes de voyage, nous arrivons dans un château. Ça devait être celui de ce fameux Thor. Il nous dépose dans un grand lit, nous retire nos menottes et nous dit :

-Il se fait tard, on parlera demain, bonne nuit.

*

Nous commençons à nous lever. Thor était déjà là. Il commence à parler :

-Alors comme ça, vous voulez m’aider à sauver l’univers ?

-Comment ça, vous aider ? dit Léa

-Vous n’êtes pas au courant, Galactus va bientôt arriver ?

-C’est qui ce Galactus ? demanda Julia

-Galactus est un humanoïde qui se nourrit de planètes. Il a déjà dévorer plus de cinquante mille planètes. J’ai remarqué qu’il voulait détruire cette planète et je dois l’en empêcher. J’ai déjà cinq combattant avec moi.

-Et qui sont ces cinq combattants ? demande Marylène.

-Dans les cinq combattants nous avons : Hulk, Spider-man, Wolverine, Docteur Strange et Captain América.

-Vous ne viendriez pas de la planète Marvel ?

-C’est exact, comment le savez-vous ?

-Une simple intuition, j’ai déjà entendu ces noms.

-Alors voulez-vous nous aider ?

-Si ça peut nous permettre de retrouver un objet qu’on cherche, on veut bien. Dit Léa.

-Merci vous nous sauvez.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Théo Bourdon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0