Premier tir

Une minute de lecture

"Attrapes moi donc si tu le peux sale rat !"
Que vous êtes drôle Majesté ! Cela fait longtemps que vous dansez dans ma main !

Ce qui est bien avec l'absurde c'est qu'on peut lui trouver n'importe quel sens justement parce qu'il n'en a aucun. Il ne me reste plus qu'à trouver. Je trouverais bien un sens à tout ça...

Sept livres pour les sept familles.
Une croix ensanglantée pour six livres.
Une couronne pour le dernier.

C'était la première fois que je voyais la mer. Sur sa berge se tenait une barque et en son centre, le trou bleu abritant les milles trésors du monde...

Pour commencer, deux choses. Un : je suis dans la merde. Deux : je n'ai aucune idée de pourquoi.

L'homme regardait son amie danser dans la rue en souriant. Les autres passaient devant elle, incapables de la voir...

"Si le peuple n'a pas de pain qu'il mange de la brioche !" déclara un jour une princesse. Le peuple obéit et se servit !

- Je suis juste allé à la boulangerie pour m'acheter un croissant !
- Onze morts et trois maisons explosées ça commence à faire cher le croissant...



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jumistelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0