Recueil onirique 2

Moins d'une minute de lecture

Je rentre dans un immeuble qui irait très bien dans un film de Tim Burton, pas droit, et je monte les escaliers. Au premier étage, je croise un cheval miniature (un falabella à tête de poney) noir, marron et blanc (pie baie quoi), qui me regarde passer et je trouve ça parfaitement normal. Ensuite, je monte jusqu'au 3e étage, les marches sont toujours + irrégulières, je commence à avoir la trouille et je file sur le balcon. Là, y'a un de mes cochons d'Inde de quand j'étais pré-ado couchée sur le flanc, le balcon est penché et ses pattes dégoulinent comme du pétrole... ce que je ressens comme une maladie grave qui va la liquéfier totalement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hilaze ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0