Entre frayeur et compréhension

5 minutes de lecture

Chuut mon bébé je suis là dit Soal.

Tout en caressent les cheveux d'Helena qui crié, supplié qu'on la laisse tranquille.

Ce qui lui froisse le cœur c'est ses hurlements de douleur face à une frayeur fantôme, celle du passé graver dans sa mémoire et sans doute ses chaires.

La serrant bien fort, et fit pour la première fois de sa vie preuve de tendresse. Et oui c'est plutôt rare de sa part, tout ceux qui le connaisse un tant soit peu le diront .

Quand tout se calme enfin il la berce jusqu'à tomber de sommeil .

Enfin apaisée elle soupire d'aise et se love plus dans c'est bras .

Il osa un baisé sur sa tempe et la vit avec bonheur sourire discrètement dans son sommeil.

Il pensait pas que se simple geste pouvait apporté un peu de joie pour raviver son cœur déjà bien sec avant elle. Helena le faisait revivre, même si elle de son côté, elle agissait comme un animal blessé trop longtemps meurtrie.

Helena fut réveillé par une présence collé à elle, un corps chaud et agréable. Comme dans un rêve enchanté ( ironie) elle sauta du lit et tomba à la renverse effrayé en voyant une montagne de muscle dormir à ses côtés. Se retrouvant par terre, elle mit du temps à se calmer le souffle erratique pesant lourdement sur sa poitrine. Elle attendit 10 minute au moins pour remonter doucement sur son lit envahi par ce géant tout en muscles qui dormait là.

Tranquillement, un air apaisé sur un visage très viril.

Assise en tailleur se mit à cogiter en se rappelant soudain s'être endormi dans ses bras et de la nuit qu'elle venait de passé. Se souvenant de tout, prit la décision de le réveiller à sa manière " allez ses parti " .

Elle se penche avec un sourire malicieux sur les lèvres, " il ronfle pas c'est déjà sa ", pouffe t-elle.

A quatre patte, elle s'approche doucement de lui, en le regardant bien ayant pas pu le faire avant. Helena du admettre que ce petit con avait beaucoup de charme et baisse son regard plus bas sur sa carrure impressionnante et tatoué de partout . Salivant presque elle s' approcha de sa main dans l'intention de touché l'un de ses tatouages. Doucement tout doucement approchant sa main et hoquet de surprise quand une grande main attrape la sienne avec douceur.

Elle releva ses yeux vers ce beau visage masculin et vit Soal la tête légèrement tourné vers elle un œil ouvert, où passe un air tendre.

- Bonjour beauté

- Bonjour toi sourit t-elle, gêné d'être prise en flague.

- La vue te plait bébé

- Humm sa peu aller

- Ah bon dit-il charmeur puis il la choppe par les bras en la tirant sur lui .

Perdant l'équilibre, Helena se retrouve étaler sur lui comme une étoile de mer sur un rocher.

Dérouté elle cligne des yeux, baisse la tête pour le regardé et ce qu'elle vit dans ses yeux, la fit rougir comme un coquelicot. Bizarrement sa à émoustillé  les sens de Soal.

Le perturbant un peu plus, habitué au femme vénale et en chaleur qui ne cherchait qu'a profité de lui .

Soal et Helena se regardent en silence

Essayant de comprends le geste venant naturellement.

Comme si leurs corps avait se besoin constant d'être proche .

Leurs lèvres se rejoignit dans une danse sauvage et empreint de sensualité. Mais reprenant ses esprits, elle panique puis détache ses lèvres des siennes prise de court elle essaya quand même de fuir en se dégageant mais Soal tenu bon. En faisant ce baisé, il voulait lui faire comprendre ce que lui ressentais et elle se qu'elle sentait au bas de son ventre, fut le sexe raide de Soal, qu'il la désiré ardemment.

Doucement une douce chaleur l'enivra, emporté par les caresses de Soal qui profite de l'inactivité d'Helena pour essayé de pousser ses caresses plus loin. Complètement charmé et fébrile, elle décida de participer aussi .

Soal sentit les mains de la jeune femme remonté le long de sa cuisse pour allé jusqu'à son torse en faisant de petit cercle timide.

Heureux de voir qu'elle était réceptive pousse plus loin encore ses caresses décidant cette fois de se glissé sous son thee-shirt en remontant jusqu'à ses seins et sentit avec joie et excitation qu'elle acceptait toujours ses mains sur elle .

N'y tenant plus Helena gémis en basculant sa tête sur le côté collé à lui, en sentant les doigts de Soal partout sur elle, lui prodiguant maintes et maintes torture sur son bourgeon bien gonflé .

Écrasé par la passion il la renverse sur le matelas, en lui arrachant ses derniers vêtements.

A présent totalement excité, Helena montra son impatience en le caressant à son tour dans des gestes passionné et maladroit à travers son jeans ainsi que son boxer qui a gonflé à vu d'œil.

Ne voulant pas l'effrayé pour leur première fois, il se montra attentionné et à l'écoute de ses désirs et ce qu'il vit lui plu.

Helena submergé par le plaisir elle le supplie du regard de m'être fin au supplice ce qu'il fit avec empressement de peur qu'elle change d'avis.

Il attrape t'en bien que mal son jean pour sortir un préservatif et le voyant galéré elle rit et s'écarte pour l'aider mais lui souffle un mot rassurant pour le décontracté un peu.

- Je prend la pilule.

Soal se stoppe la regarde, attendant de voir se qu'elle va faire.

Helena se penche, prend le préservatif de ses mains et sous les yeux de Soal l'ouvrit à l'aide de ses dents. Soulagé Soal reviens vers elle.

Helena voulant à son tour lui faire plaisir, pousse sur son torse et l'obligea à prendre sa place.

Inquiet il fronce des sourcils mais elle le rassure en lui disant :

- Laisse toi faire, et regarde lui dit elle en lui baissant d'un coup son jean et son caleçon en un seul coup en un geste délicat.

Perplexe il décide de la laissé poursuivre son geste et quand il reçu le premier coup de langue sur son gland il disjoncta .

Quand elle avala sa queue jusqu'à la garde il grogne son plaisir, se qui encouragea Helena à approfondir ses va et vient en gorge profond.

- Do. Doucement bé.bé. putain c'est la meilleure pipe de ma vie.

- Oh puree ..mon dieu arrête si non je vais venirrrr...trop tard, ooh purée chérie tu va me le payé dit-il dans un souffle hachuré par l'orgasme qui l'avait emporté au mont du plaisir.

Se relevant fière d'elle, Helena se lèche les lèvres un sourire malicieux.

- Maintenant si tu veux en mettant le préservatif.

- J'y compte bien

A genoux devant elle, la bite protéger de latex il tire violemment sur ses cuisses, les écartes et d'un coup de rein la pénètre. Helena ouvrit grand les yeux le souffle coupé écartelée mais lâche un grognement satisfaite.

Et Soal lâche un soupire de bien être

Heureux d'assouvir enfin cette pulsion.

- Oh ma Helena, si serré humm ,tu es bonne ma douce .

Plus aucune à partir de maintenant, juste toi et moi dit-il en se déhanchent sur elle.

Et commence rapidement une cadence soutenue.

- Oohh Soal encore, va s'y plus vite bordel

- Ouii

- Répond Hel toi et moi insiste t-il

- Oui oui !!!

- Oui quoi?

- toi et moi oui soaall crit-elle dans un orgasme foudroyant


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0