Rébellion

5 minutes de lecture

- Alors Soal, t'en a discuté avec elle ? 

- Non

- Je suis au courant de ce qu'il s'est passé dans les loges mais c'est une grande fille et non une gamine.

Si tu décide à sa place, elle le prendrait très mal et tu agirait un peu comme l'autre connard qui il lui a fait du mal. 

- C'est ce que tu souhaite ? Qu'elle te rejette ? 

- Non s'enflamme t-il mais comment je fais ? Je n'ai jamais fait sa avant.

Run rit a gorge déployé et dit :

- Je sais ce que tu ressens et crois moi pour un bikers c'est pas simple mais pour un homme....Oui et puis la franchise paye mieux crois moi. 

Soal se renfrogne et acquiece en silence, totalement perdue mais pas vaincu. Ils se lèvent tous les deux et vont rejoindre les autres dans le bar.

Ne voyant plus Helena sur le podium, Soal se tourne vers son président qui compris et lui sourit

- Va la rejoindre et....bon courage mon frère, ca à l'air d'être une sacré tête de mule sous son jolie minois .

Soal pouffe en secouant la tête de bas en haut et se détourne rapidement pour allé rejoindre celle qui le chamboule d'un pas lourd puis il monte les marches trois à trois. 

Arrivé à la dernière marche, il scrute la pièce à sa recherche. Maugréa en la voyant rire avec un autre en sachant très bien que lui il risque rien étant marié et amoureux de sa femme, qui ne tarda pas à les rejoindre à son grand soulagement.

Elle lui tournait le dos, il n'y avait que le couple qui l'avait repairé et ils ne disaient rien. Ce qui lui fit plaisir, à bout il s'avance à grand pas vers elle et arrivé prêt d'elle il la soulèva sans attendre sous les rirent du couple. Sa belle hoquette de surpris en s'aggrippant à ses avant bras pour se retenir.

Heureux il fit un signe de tête au couple pour les remercier, ce qu'ils rendirent et se dirigea vers un coin plus éloigné pour être seul avec elle puis la repose à terre. 

Une fois posé à terre, elle se retourne et vit un Soal nerveux. Son regard trahissant son angoisse, une première pour elle de voir un homme comme lui si sûr de lui d'habitude être aussi mal à l'aise.

En voyant sa Helena pose la main sur la bouche et sourit en le voyant. Il se rembrunie pensant qu'elle moquait de lui. Ce n'était pas le cas, enfin pour elle. Pour se reprendre et pas le laissé dans cette état, elle se racle la gorge et lui dit : 

- Si on est là c'est que tu as un truc à me dire alors je t'écoute : 

D'abord il bouge d'un pied sur l'autre nerveux et Helena le vit se reprendre petit a petit quand il compris qu'elle serait patiente et prête à l'écouter.

- Helena ma belle, faut qu'on cause mais pas ici. Mais dans un lieu ou on sera tranquille tout les deux.

- Mhhh je voie, qu'est ce que tu me propose ? 

Soal gonfle son torax montrant son soulage et de la peur du refus qui le minait beaucoup, dit heureux. 

- Chez moi ! Je sais que personne nous faira chier. 

Helena reste silencieuse quelque seconde pesant le pour et le contre .

Car il est vrai, qu'il était rentré dans son univers mais elle n'a jamais vu le sien et poussé par la curiosité sa décision fut vite prise. Après tout, elle avait passé un moment genial avec lui alors pourquoi pas.

Mais le voyant stressé, elle eu pitié de lui puis lui sourit et lui dit : 

- Ok! 

Son sourire s'agrandi heureux qu'elle accepte et sans plus attendre la serrant contre lui en manquent de l'étouffer.

- Soal Soal tu m'etouffe là

Il l'a relâche bien vite avec un air contrit en se grattant nerveusement la tête et lui dit : 

- Désolé mais tu me rend heureux helena alors on y va ! J'ai plein de truc à te dire. 

Helena éclate de rire en le regardant sourire à pleine dent et fut tiré sans ménagement vers les escaliers sous l'empressement de ce dernier qui mourait d'impatience de se retrouvé seul avec qu'elle. Ne sachant pas encore comment si prend. 

Ils dévalérent les escaliers sans attendre son reste et la soulève la trouvant trop lente à son goût. Ce qui pour le coup ne resta pas discret au yeux des autres qui siffle et huer à leur passage. Rouge de honte Helena se cacha en mettant ses mains sur son visage, ce qui fit redoublé les cri bestial des bikers présent dans la salle.

Le coeur gonflé de joie, Soal grogne de mécontentement en les entendant et se dépêche de sortir en sentant le corps d'Helena se crispé sur son épaule et vit aussi le regard envieux de ses frères ainsi que le regard acéré des brebis. Il sorti en trombe toujours avec elle sur son épaule ballotté de haut en bas par de petit soubresaut. 

Une fois arrivé à sa moto, il la fit descendre de son épaule tout doucement en la faisant glissé contre son torax musclé à souhait dont Helena profita en lui caressant le torse au passage pendant qu'elle toucha le sol pour reposé ses pieds.

Ils se fixérent un instant et mû par une force invisible leurs regards fut plus tendre et plein de sentiment, ne sachant pas encore si c'était de l'amour. 

Soal lui tendit casque et tendrement. 

- Met le, on sait jamais même si j'habite pas loin du club. 

Helena se fit une queue de cheval basse et mit le casque sous les yeux brillant de Soal qui lui dit d'un air taquin avant d enfourché sa Harley. 

- Dis-moi tu as pas peur d'etre ma passagère ? C'est vrai que je te l'ai jamais demandé. 

Elle pouffe et hausse des épaules. 

- Faut croire que non

- Alors en route ma belle

Et ils s'installent tout les deux assis sur la selle de la harley de Soal. 

Il démarre et fait vrombire le moteur avant de partir. Ils mirent 10 minutes à arrivé devant une magnifique maison, Helena en reste subjugué puis bloque dessus avant de regardé le propriétaire de cette superbe maison.

- Bienvenue chez moi dit-il sa voix empreint de nervosité.

- Wouah souffle Helena les yeux remplie de surprise qu'un bikers pouvait avoir ce genre de maison.

Rêveuse elle reste un moment sur place avant de le suivre, lui qui ai déjà devant la porte à l'attendre en tripotant ses clés nerveux à l'extrême.

Il redoutait cette conversation plus que tout. Il avait peur de la braqué. Que tout ce qu'il avait vécu disparaisse laissant place au néant pour tout recommencer à zéro et se battre encore une fois pour la gardé rien pour lui. Soal se demandait si il aurait la force de le faire pour elle, malmené son coeur se compresse.

" Mais putain qu'est ce qui m'arrive" se dit-il en se grattant le cou frénétiquement ? 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Isa Boissonnot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0