Une nuit dans tes bras..
Musique :
Sleeping At Last - "Saturn"
https://www.youtube.com/watch?v=dzNvk80XY9s
--------
Sa peau sur ma peau. Ses seins sur mon torse. Elle sur moi. Son regard dans le mien. Je perçois, dans les profondeurs de son âme, une flamme ravissante. Une lumière éclatante. Du bleu. Du jaune. Du mauve. Cette femme est incroyable ! Sa présence fait vibrer l'intérieur de mon corps, et son touché excite tous mes sens. Je suis ici et maintenant dans ses bras, et je reçois le tapotement de sa main sur mon épaule. Tap.. La douceur de sa main sur mon épiderme me caresse l'esprit.. Tap.. Lentement.. Tap.. Comme un battement d'aile d'oiseau dans le ciel, je deviens l'élément de l'air.
Nos âmes sont connectées. L'excitation est à son comble. Nous sommes ensemble ici et maintenant. Je la caresse dans le dos. Parcouru de frissons, Elle se tortille comme un serpent sur mon corps. Morsure dans le cou. Je me transforme en violoncelle et je lui envoie mes notes les plus douces. Nos hanches dansent en parfaite harmonie. Un tourbillon d'amour rouge et de plaisir orange se crée entre nous deux. Synchronisation. Je suis Elle. Elle est moi. Nous devenons Un. Fusion.
Avec tendresse et élégance, le rythme diminue et nous nous plongeons une nouvelle fois dans les yeux de l'autre simultanément. Nous transcendons l'espace-temps. Au sein d'une dimension de plénitude absolue, nos yeux se remplissent d'eau. Je reçois sa première larme sur mon visage. De façon progressive, nos muscles se contractent involontairement. Nos corps sont secoués par des convulsions directement suivies de puissants pleurs issus du plus profond de nos êtres. Discrètement, son visage humide se glisse dans mes bras. Le mien se crispe et mes larmes coulent dans ses cheveux. Je l'aime. Nous pleurons de joie et de tristesse.
En plein milieu de la nuit, dans le lit, je suis avec ma douce et tendre amie Sonia. Nous sommes l'un contre l'autre, et nous savons très bien que c'est l'une de nos dernières nuits ensemble. Cela fait bientôt un mois que nous voyageons à travers l'espace et le temps. Nous avons passé des moments de pure folie. Notre connexion spirituelle est si simple, si naturelle. La suite de nos aventures sera une expérience très intense émotionnellement. Nous le savons. Nous nous préparons. Nous allons être éloignés l'un de l'autre pendant plusieurs mois. Notre future et longue séparation est dictée par les limites de nos jours, les frontières, les sociétés, les lois, les préjugés, les traditions, le vieux système..
Je prends délicatement sa tête entre mes mains. J'observe ses larmes le long de ses joues. Elle est majestueuse. J'ouvre mon cœur :
" I love you.. "
Annotations