Requiem des temps modernes

de Image de profil de Cassiopée .Cassiopée .

Avec le soutien de  Vanecia, Morgane Destree, SeekerTruth, Nicodico 
Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Requiem des temps modernes
Tout le monde se souvenait de Camille Vernier comme d'une petite fille déposée au hasard en plein centre de l'Enfer. Une âme qui avait grandi dans la violence et le sang, et qui n'avait connu que ça, jusqu'à disparaître brusquement du jour au lendemain.

Elle avait cru pouvoir reconstruire sa vie. Laisser ses fantômes derrière elle. Mais quand elle apprends qu'Alessio Delcroix est encore vivant, tout s'effondre. Alessio. La première fois qu'elle prononce son nom, après des années d'oubli, elle sent ses lèvres prendre feu.

Une enfant qui grandit parmi les monstres ne peut devenir un ange. Et sa vaine tentative de reprendre une vie normale s'avoue être un échec.

Il l'attends, elle le sait. Ils disparaîtraient ensemble, cette fois-ci, ils se rejoindraient dans le royaume des morts. Et on composerait à leur gloire un requiem.

Le requiem des temps modernes.
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 15 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un roman en 40 semaines

Lancé par Gruik

Bonjour, je suis un mooc sur ce sujet à la convivialité plutôt faible. Que vous suiviez ce mooc ou non voici le défi.

- Publier un chapitre de 2500 mots une fois toutes les deux semaines, pendant 40 semaines. (ou plus si c'est trop chronophage.)

- On sait que c'est du premier jet en alpha lecture, donc ne pas être trop virulent.


- Les corrections, redécoupage de chapitre et jets suivants seulement quand les 20 chapitres sont faits.

- On fait des groupes de 4/5 personnes afin de suivre les mêmes personnes. 'ça n'empêche pas les petits coup d' œil ailleurs)


- Le rythme de publication laisse le temps de lire les chapitres du groupe et de commenter.

C'est un cadre general, si vous faite 3000 mots et 15 chapitres, cest pas la fin du monde.

Je ne sais pas si je serais capable d'aller au bout, mais je vais essayer.

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre27 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0