Chapitre 16

8 minutes de lecture

-Moi, avant la salle des peurs, mes pouvoirs qui pouvaient pirater des systèmes informatiques situés à l'autre bout du pays, mais maintenant, c'est à peine si j'arrive à couvrir Kyoto avec mon pouvoir. Va dehors tester tes pouvoirs jusqu'à leur limites pour que tu vois à quel point ça se répercute tu es atteins.

-Je vois, bon je vais y aller, dis-je tout en traçant un sort de passe à travers.

Une fois fini je récitai la formule et remarqua que le sort mis plus de temps pour s'activer. C'est très mauvais signe si mes pouvoirs bug déjà pour un sort assez simple. Après avoir sauté dedans, j'atterri juste devant Kuro avec Hiro qui venait d'atterrir à côté de moi.

-On va vite faire un test dehors on revient dans je pense 15 minutes, dit Hiro avant que je n'ai le temps d'ouvrir ma bouche.

Juste après il rajouta :

-Au fait je peux aussi infiltrer l'esprit des gens près de moi, donc ne sois pas étonné.

-D'accord à toute et bonne chance pour activer tes pouvoirs. Nous répondit Kuro. Aussi, Thaïs est encore endormi des suites de son passage dans la salle.

Une fois sorti je m'écartais du bâtiment et de Hiro comme d'habitude et juste avant que je ne commence il me dit :

-Vas-y progressivement sinon le résultat sera encore pire.

Houlà, là ça fait vraiment peur. Bon on va suivre ses conseils et commencer doucement...

Dès que je fis appel à mes pouvoirs pour créer une simple étincelle, tout autre chose se passa. Une boule de feu était dans le creux de ma main... j'eus à peine le temps de réaliser que mes pouvoirs reprirent le contrôle de mon corps. La conscience de mon esprit disparu et laissa place à celle de mes pouvoirs.

Ahh ça faisait longtemps que je n'ai pas utilisé ce corps. Malgré le fais que je l'ai utilisé il y à peine 15 minutes mais le temps pour les pouvoirs est beaucoup plus long. Je me demande comment font les autres pouvoirs pour résister à l'envie de contrôler le corps de leur propriétaire.

Bref là n'est pas le problème il faut que je trouve une solution pour mon proprio vainc l’incantation parce que là il s'est bien affaibli. Tiens, un autre mage... :

-Hiro tu peux vite te rapprocher.

-Oui pourquoi ?, demanda-t-il intrigué.

-Temporairement le Asuo que tu connais est endormi, enfin plutôt sa conscience est endormi, j'ai à parler avec tes pouvoirs donc il va falloir que tu te laisses faire.

-Vous êtes ses pouvoirs ? Demanda-t-il la peur ce dessinant peu à peu sur son visage.

-Oui ses pouvoirs qui sont aussi sadiques que puissant et je crois que tu as aussi des pouvoirs très puissants mais quelque chose les bloques et je crois aussi que c’est comme ça pour tout les membres du dortoir d'après ce que je lis dans la mémoire de Asuo.

-Quoi, vous allez fouiller dans mon esprit ?!.... non il ne faut surtout pas !! Il y a des choses auxquels que je ne préfère même pas y penser, partez et laisser Asuo tranquille !! S’écria-t-il en reculant, la peur que ces pouvoirs prennent le dessus avec ses souvenirs.

-Toi tu restes là et tu te laisses faire sinon je t'attache au sol, donc t'as intérêt à rester tranquille.

Pourquoi je lui dis qu'il ne doit pas bouger, il est déjà paralysé par la peur, bref ce n’est pas grave. Je vais pouvoir faire venir ses pouvoirs pour qu'on puisse discuter ensemble.

- Pouvoirs enfouis dans ce corps montre-toi puissent prendre le contrôle de ce corps quand tu le souhaiteras.

Dès que mes paroles furent totalement prononcées, Hiro s'effondra par terre. Quelques minutes plus tard, ce dernier ce releva mais cela ce voyait que ce n'était plus la même personne, ces yeux était différent, ils dévoilaient la folie de son pouvoir à cause du blocage causé par la salle des peurs. Quelques instants après il prit la parole :

-Merci de m'avoir délivré de cette incantation.

-Je ne t'ai pas délivré de l’incantation, je t'ai juste rendu libre, tu le saurais si tu avais écouté la formule de l'incantation.

-Oui oui je sais, dit-il comme un gamin insolant, mais je n'écoute jamais.

-Bien maintenant nous pouvons discuter de pouvoirs à pouvoirs pour trouver une solution du blocage que tous les membres de ce dortoir subissent.

-D'habitude je me soucis peu des amis de mon proprio mais là c'est plus possible, c'est de pire en pire, il n’arrive presque plus à m'invoquer, c'est à la limite qu'on ce demande s’il possède des pouvoirs magiques.

-Je vois, c'est sûr que là, c'est problématique, je ne pensais pas que ça avait prit autant d'ampleur.

-Je pense qu'il faudrait faire en sorte que tous les pouvoirs de ce dortoir puissent prendre possession du corps de leur propriétaire pour qu'on puisse parler tous ensemble de ce problème.

-Très bonne idée.

Pendant plus d'une heure, avec Hiro on libéra au total 17 personnes. Ce fut très éprouvant au bout d'un moment car l'incantation est de classe SS. Ce n’est pas rien quand on à deux personnes seulement. Une fois fini on se réunit tous dans la salle commune pour discuter de notre problème commun.

-Mmm, ça fait du bien de pouvoir enfin utiliser ce corps, dit Kuro tout en s'étirant.

-Oui je confirme, ça fait des années que je n'ai pas pus être aussi libre, confirma Kanao.

-Thaïs, je ne pensais pas que tu étais déjà libre. Affirmai-je.

-C’est normal, mon maître veut garder ça secret.

-Bon ce n'est pas le moment de parler de ça, on vous a permis de prendre possession de ces corps pour qu’on discute d’un problème commun, le blocage des 2/3 de nos capacités.

-Oui c'est vrai, regardez tous, dit Hiro en tendant son bras et créant une boule géante verte et chiffré de partout.

La taille était assez importante, mais pas pour le propriétaire de cette boule.

-Waouh, c'est vrai que tu n'avais plus créé un aussi gros virus depuis ton premier passage à la salle des peurs, dit Ryuna qui venait d'arriver des cuisines.

-Très certainement, mais ce n’est qu’un tiers de mes capacités habituels.

-Dites vous n'auriez pas une idée pour les libérer ? Demandai-je intrigué par les connaissances de l'ancienne.

-J'en ai une mais elle est très risqué, surtout pour leur corps.

-Comment ça ?

-Et bien il faudrait que vous et vos propriétaires ne fassiez plus qu'un, donc plus de possession du corps à n'importe quel moment. Sinon il y a une autre solution qui est de supprimer tout les passages menant à la salle des peurs pour que vos capacités reviennent intégralement en 1 journée.

-La deuxième solution ne relève pas de l'impossible. Je pense que si on s’y met tous, on arrivera à bloquer toutes les entrées.

-Je vois donc tu veux utiliser un sort pour qu'il soit tous directement téléporté dans le dortoir quand ils arrivent devant l’entrée de la salle, c'est ça ? Demanda Ryuna pour confirmer ses hypothèses.

-C'est tout à fait ça.

-C'est quand même risqué de faire ça.

-Oui mais c'est toujours mieux que de finir totalement emprisonné.

-Vu comme ça...Bon, c'est moi qui va m'en occuper, dit Ryuna, je ne passe jamais par cette salle. Et je vis depuis assez longtemps pour voir les résultats horribles que cette dernière fait.

-Dit à nos proprios qu'on peut les contrôler quand on le voudra, dit Tae juste avant de s'effondrer par terre.

-Moi aussi, dirent tout le monde en cœur, juste avant qu’ils ne s'écroulent.

Sauf moi et dis avant de laisser place à la conscience du maître :

-Merci beaucoup, je ne sais pas trop comment on aurait fait autrement.

-De rien, ça faisait longtemps que je n’avais plus parlé ouvertement de ce genre de chose.

Quand je "quittais" le corps, je le sentis commencer à chuter mais le vrai Asuo pris le relais et ce dernier demanda expressément :

-Wooh !, il s'est passé quoi ?! Demandai-je en regardant Ryuna puis tout le monde par terre inconscient.

-Tes pouvoirs ont pris le contrôle de ton corps et a utilisé une incantation pour que les pouvoirs de tout le monde puissent aussi prendre possession de leur corps.

-Je vois. Tss, il n’est pas possible en plus au début les pouvoirs ne se privent pas pour prendre possession du corps.

-Je vois. Dit-elle en faisant une petite pause avant de continuer.

- Juste avant l’intervention de vos pouvoirs, vous aviez fini de préparer vos affaires ?

-Presque et juste pour dire qu'ils ne ce réveilleront que dans grand minimum 1h, 1h20.

-Je vois, bon tu as le droit de m'aider à finir de rassembler leurs affaires.

-D'accord, dis-je en faisant une grimace qui signifiait que je n'en avais aucunement envie.

-Je te signale que t'a pas le choix t'es encore le seul qui est encore debout.

-Ouais, je sais, mais ce n’est pas une raison. Répondis-je tout en me dirigeant vers les chambres.

Pendant près d'une bonne heure, Ryuna et moi ont a rassemblé les affaires de tout le monde et je peux dire que c'est très éreintant de tout descendre dans la salle commune à pied sans pouvoir. Ryuna me l'a interdit parce qu'elle aura besoin de mon incantation de téléportation pour tout le monde et toutes les affaires en une seule fois.

Pour éviter de porter tout le monde à bout de bras, Ryuna les fait léviter, c’est beaucoup plus pratique et beaucoup moins dangereux par la même occasion.

- Rappelle-moi une dernière fois pourquoi c'est moi qui dois utiliser l'incantation de téléportation. Demandai-je une dernière fois juste avant que je lance l’incantation en question.

-Parce que tu arrives à utiliser tes pouvoirs à très grande ampleur et que tu t'épuise moins vite que moi vu ton âge.

-Raison un peu débile mais vrai, dis-je juste avant de réciter la formule.

Comme d'habitude tout s'illumina mais la seule différence c'est que j'avais l'impression de tomber en chute libre dans le vide infini...

Ça n'en finissait pas... Jamais ça ne se finit...

Changement de narrateur : Ryuna

-Hey, Asuo réveille toi on est arrivé... Ouh ouh, t'es là ? Demandai-je inquiète par son manque de réaction. Et me*de, ça c'est les effets secondaires de la pièce. Murmurai-je.

Quelques instants plus tard, il s’effondra net. Heureusement, j’ai réussi à le rattraper à temps avant qu’il fasse un câlin au parquet. L’ayant dans les bras, j’utilisais un sort pour le faire léviter, il pèse son poids le jeune, plus que ce que laisse penser son apparence.

10 minutes plus tard, Asuo commença à se réveiller.

-Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Demanda-t-il encore dans les vapes.

-Tu t'es écroulé à cause de la salle des peurs et aussi que tu as trop utilisé tes pouvoirs.

-Je vois.

-Bon, maintenant que tu es réveillé, on va pouvoir mettre tout le monde sur un lit et poser les affaires dans les chambres.

- Ouais, par contre je ne vais pas trop forcer non plus.

-D'accord mais débrouille toi pour avoir fini dans 35 minutes parce qu’après il faut absolument qu'on file à l'arène pour voir le combat avec tout le monde.

-Ok, bon je vais aller ranger tout ça mais part contre c’est toi qui vas mettre tout le monde au lit. Deal ?

-Deal. Répondit-elle.

-Nickel.

Annotations

Vous aimez lire Zeleph2024 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0