Chapitre 20

10 minutes de lecture

Retour au PDV d’Asuo :

-Tu pense qu'il n'a rien de grave le White Shadow ? Demandai-je inquiet.

-Tu n'as pas à t'en faire, Dark Sky a été clément cette fois ci, il n'a pas tout ses os brisé de ce que j'ai pus voir. Me dit Ryuna.

-Ok, mais pourtant il a déployé une sacré puissance...

-Tu sais, certain de ses adversaires se sont retrouvé infirme. A vie.

-Et personne ne sais d'où vient sa force pour information. Cria Kuro de la cuisine.

-Aussi Asuo, on peut te demander un service assez important ? Demanda timidement Hiro, m’étonnant fortement.

-Euh oui je pense, c’est quoi comme type de service ?

-De la forge d’arme. Toutes les armes des membres combattants du dortoir, on a des armes, mais la plupart sont vieilles et émoussé. Elles ne servent plus à rien.

-Oh ! Bien évidemment que je peux le faire. Le seul truc c’est que ça va prendre un certain temps pour que je puisse refaire toutes les armes. Et si je ne les ai pas finis avant notre combat, je vous prêterais des armes que j’ai forgées avec ma mère et qui ne sont pas utilisé.

-Merci beaucoup !! Tu rends un énorme service à tout le monde.

-C’est rien, c’est un plaisir pour moi, il va juste falloir que vous me fassiez tous une liste de ce que vous utilisez comme armes avec les caractéristiques attendu. Quand vous aurez fini je m’y mets tout de suite.

Environ 15 minutes, la liste était finie, je filais donc sans plus attendre en direction de la forge pour commencer la longue liste. Longue en grande partie à cause de Kuro. Il veut me faire refaire tout ses accessoires... Une fois dehors, je pris tout les métaux dont j'avais besoin avec ma liste et filais dans l'atelier.

Ellipse de la forge des armes

Bordel de merde que je vais tuer Kuro. Avec ses 34 accessoires en tout genre en passant du shurikens aux katanas jusqu’au harnais. Une fois toutes ses armes accroché au harnais, je l’enfilais et allais chercher ma cape de camouflage. Il va le regretter amèrement.

Une fois la cape enfilé, je fonçais dans le salon du dortoir où Kuro se trouvait seul. Parfait. J’insufflai de la magie dans mes mains et mes pieds pour pouvoir adhérer au mur. Une fois positionné dans le bon angle, je lançais un 1er kunaï, ce dernier se logeant en plein dans sa tunique sans toucher la chair.

-Qui est la personne qui s’amuse avec des kunaïs neufs ?! Si c’est vous les enfants, vous aurez une punition et pas une des plus petites.

-Ce ne sont pas les enfants, très cher...

-Asuo, c’est toi ! Arrête tes conneries et montre-toi.

Je lui lançai un deuxième kunaï qui cette fois ci, lui coupa les cheveux qui volaient dans l’air ambiant.

-Mais t'es devenu taré ?!

-Ouais... Tu sais, donner 34 armes et accessoires à refaire qui nécessite un grand soin et énormément de détail comparé à d’autres armes est très épuisant physiquement et surtout psychologiquement...

-C’est bon calme toi. T’as pas à t’inquiéter, t’auras pas de nouvelles armes et équipements à refaire avant un long moment. J’ai ces armes depuis toujours, elles sont depuis toujours émoussées et je ne trouvais personne qui a des très bonnes capacités de forge pour remplacer mes armes.

-Ok, mais t’as pas intérêt à me refaire ce coup là la prochaine fois que t’as besoin de quelque chose.

-Oui chef. Aussi va te reposer, t’as pas dormi de la nuit.

-Ne t’inquiète pas, je ne suis pas fatigué. J’utilise toujours un sort de régénération quand je suis à la forge. Ca m’est déjà arrivé de faire du non-stop pendant deux jours, donc là c’est pas ça qui va m’épuiser.

-Oui mais je te signale qu'on va bientôt devoir partir à l'arène pour voir le combat de Délona et Höllyta.

-Oui, je vais me changer et ensuite on pourra partir.

-Oui chef ! dit-il le sourire aux lèvres content de ses nouvelles armes.

Puis il parti en direction des terrains d'entrainement pour tester ses nouvelles armes. Une fois qu'il était parti, j'allais dans ma chambre pour prendre une douche et mettre des vêtements propres. Une fois fait, je pris encore au cas où les anciens kunaïs de Kuro qu’il m’avait donné comme modèle et une de mes dagues personnel.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que ces kunaïs sont imprégné d'un sort très ancien. Pour l'instant je ne vais rien dire à Kuro mais je vais devoir ausculter ça ce soir à la place de forger. Une fois dans la salle commune je remarquai que tout le monde y était et me regardait signe qu'il m'attendait pour partir.

C'est moi qui fais le plus d'effort et ils me regardent du style pourquoi tu viens que maintenant, on va être à la bourre à cause de toi.

-Oh, c'est bon j'ai même pas le droit de me laver et me changer après une nuit blanche à la forge pour faire les armes de Kuro.

-Ouais mais grouille toi quand même, fini par dire Kanao.

-Oui oui, je vous signale juste que passer une nuit entière est éreintant donc j'ai le droit de prendre mon temps pour ce genre de chose.

-Oui oui aller, on y va, répondit-elle dans la seconde, ce genre de chose qui veux dire grouille tes fesses ou tu fini en pièces.

Je dis à tout le monde de se mettre au centre de la pièce, dessinais le cercle d'incantation, récitais la formule et on était dans les gradins à la même place que hier dans la seconde qui suivit, on s'assit et le discours du directeur commença. On à a vraiment eu de la chance.

-Bonjour à tous, j'espère que vous avez pus vous reposer...

Il jeta un coup d'œil dans les gradins, me fixant quelques instants. Il faut que j’arrête de le regarder, il reste figé à me fixer. J'espère jute que ça va pas me pénaliser, parce qu'on ne sait pas si le directeur a déjà truqué des combats.

-Donc je disais.. Ah oui, donc bienvenue au second jour de tournoi qui oppose aujourd'hui Délona, le désespoir incarné et Höllyta, le dortoir réunissant la plupart des pouvoirs de glace, réputé pour son froid extrême quand tout les membres utilisent en même temps leur pouvoirs, et oui aujourd'hui nous avons du lourd une fois de plu...

Quelqu’un s’avança discrètement vers lui et lui murmura quelque chose à l’oreille. Repartant la minutes d’après.

-Attendez, on vient de m'annoncer qu’il y a un changement de programme, l’ordre des combats va être modifié, et le combat d'aujourd'hui va aussi être affecté.

-Donc, l'ordre des combats. Pour ceux qui combattront aujourd'hui, puisque ce n'était pas prévu, auront une heure pour se préparer.

Il marque une petite pause, je ne le sens vraiment, mais alors vraiment pas du tout et mon instinct ne se trompe presque jamais.

-Donc, ceux qui vont combattre aujourd'hui sont finalement les Spirit Fox, le renard qui renaîtra peut-être cette année, contre Skullang, le dortoir qui voue différents cultes à des dieux de la destruction. Deux dortoirs complètement opposé mais qui devront combattre dans une heure, je vous annoncerai les autres combats après celui des deux dortoirs qui vienne d'être cité. On n'a pas de temps à perdre donc les concerné, téléportez vous, dit-il en regardant les endroits où sont les dortoirs concerné.

Voila pourquoi je ne le sentais pas, en plus je n'ai pus que forger les équipements de Kuro, même si il fait parti des meilleurs ça ne compensera pas le reste, la seule chose que je peux faire c'est récupérer toutes les armes qui sont à la maison et les leurs prêter, c'est la seule chose que je peux faire en 1 heure.

Une fois téléporté au dortoir temporaire, je pris sans plus attendre la parole :

-Bon tout le monde, réunion de crise. Comme vous le savez je n'ai pus que forger pour Kuro. Cependant, j'ai une solution. Je vais me téléporter chez moi et de prendre toute les armes que ma mère et moi avions forgé au fil des années. Toutes les armes sont de la meilleure qualité possible. Donc la seule chose que je vous demande c’est d’être prêt pour quand je reviens.

-Oui ne t'en fais pas et file, affirma Ryuna.

La seconde d'après je levais mon bras pour invoquer mon sceptre, jetais le sort de téléportation et la seconde d'après j’étais devant ma maison, décidé à ne pas déprimer par rapport à la mort de maman, je filais directement dans l’atelier.

Ellipse

C'est bon j'ai TOUT trouvé, enfin surtout ce dont j'ai besoin parce que sinon j'aurai besoin d'un cercle d'incantation de la taille d'un champ de 1000 mètre carré et je n’exagère pas. Maman avait le don d'accumuler et de tout cacher avec un sort de puits sans fond dans certains endroits de la maison.

Une fois toutes les armes réuni dans le cercle que j'avais préparé à l'avance, je levais mon sceptre et atterri dans la salle commune du dortoir sous les yeux des 4 combattants qui iront avec moi dans l'arène.

-Bon, servez-vous je ne sais pas du tout quel type d'armes pourrait vous aller mais si vous en trouvez une à votre goût venez me voir pour voir si je ne trouve pas une version qui vous conviendrait mieux.

-D'accord, mais dit moi pourquoi toutes les armes sans exception on des gravures et plein d'autres choses pour que l'arme soit jolie, par exemple celle là, t'es sur qu'elle coupe au moins quelque chose ? me demanda Kanao perplexe de l'efficacité de la lame.

-Oui absolument sûr, le seul truc c'est qu'on faisait ça parce qu'on s'ennuyait et vu que sa rajoutait du fun et ça nous occupait pas voilà quoi.

-Je vois...

-Mais pour toi je pense qu’essayer un katana court ne te ferra pas de mal, je sais que tu ne manie que des dagues incurvé, mais je pense qu'un katana ira mieux à ton style de combat, tien prend ceux là, c'est les plus léger qu'on a fait ma mère et moi.

-Mais..!! Répliqua-t-elle vivement.

-Pas de mais, si je te le dis, c'est pas pour rien. Va vite les tester dehors avec l'un des pantins d'entraînements.

-Si t'y tiens vraiment...

-Et Asuo, tu pense que ces pistolets pourraient m'aller ? me demanda Hiro.

-Mm, je pense qu'il faudrait des un peu plus lourd mais avec un calibre plus petit mais avec une grosse puissance de feu. Le coup de recul sera je pense moins important. Tient prend ceux la, je sais il y a des têtes de mort dessus mais ils sont parfait pour ton gabarie et c'est pas les ornements qui vont baisser leur efficacité. Comme dis, il faut essayer pour voir, donc vas-y.

-D'accord.

-Euh, Asuo tu pense que cette lance serait bien ? demanda gêné Tae à mon plus grand étonnement.

-Mm, je pense que une avec double lame et qui sont avec doubles tranchant serait encore mieux. Comme ça tu n'auras pas à te soucier du côté et du sens de la lance et l’efficacité sera doublé.

-Je vois, bon je vais tester.

-Ok

-Euh moi j'ai rien besoin de prendre je crois, dis Kuro en observant ces amis tous partir dehors les uns après les autres.

-Oh que si tu as quelque chose à prendre.

-Ah bon ? Quoi donc ?

-Ça, lui dis-je en lui tendant l'un de mes pistolets favoris.

-Pourquoi j'aurai besoin d'un pistolet ? En plus je vise comme un pied.

-Tu ne peux pas faire tout tes combats qu’avec des lames, il faut bien sortir de sa zone de confort par moment non ? Et au fait ce pistolet est équipé d'un sort de visée, tu auras juste à pointer l’arme et tirer, le sort fera le reste. C’est pour ça que c'est l'un de mes favoris.

-Ooh, ça devient intéressant pour moi là.

-Prend le et va tester dehors, faut que je retrouve des kunaïs, je ne vais pas que combattre avec un grand fusil à précision.

Après avoir fouillé pendant 10 bonnes minutes, je trouvai enfin mes précieux. Je peux enfin combattre l'esprit tranquille. Bon il reste surement environ 15 minutes avant de devoir partir, vu que ceux qui doivent combattre sont obligés d'arriver 5 minutes à l'avance pour expliquer le déroulement du combat.

Cependant je sens qu'il va y avoir de la corruption pour qu'on ne gagne pas. Bon je vais aller voir tout le monde pour voir si les armes leur vont. J'espère que c’est le cas parce que c'est les meilleurs que je possède et je ne pourrai rien faire de plus pour eux.

-Alors quand ces armes vous vont ?

-Parfaitement bien, c'est vraiment de la très bonne qualité, répondit sans tarder Tae.

-Pour moi le combat au katana me change, mais il me correspond très bien de ce que j'ai pus en tester pour l'instant. Dit Kanao, les fourreaux des katanas déjà attaché à sa taille.

-Et pour les pistolets c'est parfait, il faudrait juste des balles paralysante pas que je n'ai pas confiance au balles normale mais on sait jamais.

-D'accord je te fournis ça juste après.

-Et pour ton pistolet c'est vraiment pratique ta visée automatique, je touche à chaque fois ma cible alors que je suis une vrai merde de base.

-Ok... cool de savoir ça. Bon, on va à l'intérieur je dois préparer le cercle d'incantation pour que ça ne rejette pas les armes.

-Ok, dirent-ils tous en même temps.

Une fois à l'intérieur je dessinai le cercle et dit à tout le monde de ce mettre dedans avant de lever mon sceptre. Je dis au passage que cette fois ci, c'est Ryuna qui va téléporter les autres. Je ne peux pas être partout à la fois et se faire fabriquer un clone, c'est beaucoup trop long pour le peu de temps qu'il reste avant le début du combat.

-Bon tout le monde on se revoit à la fin du combat en espérant ne pas finir à l'infirmerie.

NDA : Bon, chapitre un peu nul, long et transitoire, je le sais, mais le prochain chapitre sera bien mieux niveau action. Je sais aussi que je n'ai rien publié des vacances, mais je n'avais pas le coeur à toucher à mon oeuvre si pour au final faire quelque chose de moyen.

Sur ceux, à une prochaine.

Annotations

Vous aimez lire Zeleph2024 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0