Réponse à "Dancing in the Rain"

de Image de profil de Paul "Haust" FauchePaul "Haust" Fauche

Apprécié par 1 lecteur

Allez ! Viens là mon salaud !

T'as bien choisi ton moment, hein ! Ça t'aurait fait mal au cul d'faire preuve de courage, pas vrai ? À bien attendre que j'aie la tronche encapuchonnée, à pas y voir plus loin que l'bout d'mon pif, les yeux dans mes pompes pour pas qu'la pluie me cingle la gueule ! À vouloir me refroidir sur le pavé comme un chien d'une balle dans le dos alors que j'demandais rien à personne !

Allez ! Viens là espèce de fumier !

On va la régler vite fait bien fait ! T'as voulu m'allonger, c'est ça ? T'as bien cru m'avoir mais tu t'es chié en beauté, mon coco ! 'Fallait mieux viser ! Pas d'veine pour toi, j'suis un solide, moi ! La bastos que t'as cru bon d'tirer puait la trouille que t'as eue d'appuyer sur la gâchette ! Elle aura pas raison d'moi, pas comme ça, pas ce soir, pas sous la flotte !

Et maintenant c'est moi qui t'attends, mon gars ! Bien planqué au coin d'la rue alors que j'te vois m'chercher en suivant mes traces de sang ! C'est ça, approche encore un peu histoire que j'te fasse goûter d'ma lame, fumelard ! T'as voulu la jouer en m'la faisant à l'envers, putain ? Alors j'vais jouer sur le même terrain d'lâche que toi ! T'as tiré l'gros lot, t'es tombé sur le mauvais type et tu t'en es même pas rendu compte ! T'as plutôt intérêt à m'finir, parce que moi, j'vais pas t'louper !

Œil pour œil, comme on dit...

Allez, viens ! Viens ! Viens ! Viens !...

Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Dancing in the Rain

Imagniez :

- Vous êtes grièvement bléssé(e)s et il pleut des cordes tandis que celui qui vous a fait du mal est à vos trousses. Racontez-nous comment vous avez été bléssé(e) et ce que vous ressentez alors que vous fuyez. (Genre Aventure, Conte, Horreur, Policier etc)

OU :

- Vous et votre moitié rentrez d'une belle soirée mais soudainement, il pleut. Que ressentez-vous ? Allez-vous réfugiez ? Ou allez-vous embrasser sous la pluie ? (Amour, Jeunesse etc)

Vous pouvez choisir les deux thèmes ou n'en choisir qu'un. Libre à vous ^^

A vos claviers !

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0