Chapitre 10, L'exposé

5 minutes de lecture
  • Tout à fait Julie... mais peut-être pourrais-tu nous dire si tu as déjà profité de ta position dans l’entreprise, nous n’en dirons rien à Francis, n’est-ce pas ? dis-je en souriant et en regardant les convives, qui acquiescent tous prestement.

Pierre semble particulièrement intéressé et lance tout sourire :

  • Je suis particulièrement curieux d'entendre ta réponse !
  • Tu t'inquiètes, Pierre ? Hummm... c’est délicat !

Aurélie revient pile à ce moment avec les entrées, et tout le monde s’esclaffe en voyant arriver les magnifiques assiettes.

— Langoustines rafraîchies aux herbes et pamplemousse, annonce-t-elle fièrement.

Si le goût est à la hauteur de la présentation, nous allons nous régaler. Nous félicitons la maîtresse de maison puis revenons à Julie.

  • Et bien Julie ? insiste Pierre.
  • Oui.... ça m’est effectivement arrivé quelquefois, je l’avoue, mais jamais il me semble au désagrément de mes collaborateurs... Je vous laisse juger par vous-mêmes ! s’exclame -t-elle en riant, avant de poursuivre : Un lundi, il y a à-peu-près deux mois, j’arrive au travail et je m’apprête à donner un dossier à gérer à Samuel, l’assistant. J’entre dans le bureau qu’il partage avec Kamille, la chef de projet. Je le cherche des yeux, lorsque je le vois arriver derrière moi, refermer la porte, et me dire :
  • Désolé pour le retard Julie, il y avait un monde fou sur la route ce matin.
  • Bonjour Samuel, tu es déjà arrivé deux fois en retard la semaine dernière, il va falloir te réveiller un peu plus tôt !
  • Oui, vraiment désolé, si je peux rester plus tard ou faire quelque chose pour compenser, n’hésite pas.
  • Et bien tu ne penses pas si bien dire. J’ai ici un projet que je te demande de regarder, Kamille en a déjà tous les détails, et de le mener à bien avec une implication personnelle sans faille !
  • Tu peux compter sur moi.
  • Génial, alors voilà. Il s’agit d’une étude de marché sur les sex-toys masculins. Nous souhaitons lancer notre première gamme l’année prochaine, et nous avons absolument besoin pour ce faire d’une vision claire et précise du marché d’une part, et des tendances actuelles et à venir d’autre part. Ça te va ?
  • Heuuu....
  • Parfait, je repasse lundi prochain pour débriefer ! Et n’oublie pas Samuel, j’attends une véritable implication personnelle !
  • Bien...

Sur ce, je repasse le jour dit, Samuel est un peu en avance, parfaitement mis dans son costume marron et sa chemise rose.

  • Bon week-end Samuel ?
  • Oui, bien que j’avais beaucoup de travail pour finaliser la présentation que tu attends ce matin, alors...!
  • Bien, j’espère que tu as pu joindre l’utile et l’agréable... Kamille et moi t’écoutons !

Le bureau est cosy, surtout avec les rideaux tirés pour une pénombre propice à la projection du compte-rendu de Samuel. Nous sommes avec Kamille sur notre trente-et-un pour l’écouter, en jupes très courtes, très très courte même en ce qui me concerne, avec motifs léopard, surmonté d’un caraco noir échancré à souhait et sandales à talons noires également, fines et sexy. Kamille n’est pas en reste avec sa jupe en cuir fendue de plus sur le devant de la jambe gauche, portée avec une veste noire également et une chemisette blanche transparente délicatement brodée. Nous échangeons un sourire en regardant notre orateur préparer son exposé. Il semble concentré mais légèrement inquiet, vérifie une dernière fois que le projecteur marche bien, puis se place derrière son pc portable tout en nous regardant avant de commencer.

— Panorama 2020 des Sex-toys masculins. Tendances, marché et prospection.

Kamille, sagement assise jambes croisées, me lance discrètement les yeux au ciel :

  • Tout un programme !

Avec un brio certain, Samuel présente le marché actuel, en augmentation constante de plus d’un milliard d'euros par an si on parle des sex-toys dans leur ensemble, mais precisant que les jouets féminins se vendent beaucoup plus. Les hommes gardent une image de pervers frustrés lorsqu’ils utilisent une vaginette par exemple, alors qu’une femme qui utilise un pingouin sera sexy, désirable et dans l’air du temps. Il précise :

  • Il faut quand même rappeler que le stimuli des récepteurs sensoriels, les fameux "corpuscules de Pacini", donnent un orgasme puissant chez les femmes, et qu’il n’y a pas de sex-toy pour homme aussi efficace. Il faut donc arriver à développer la stimulation de ces corpuscules de Pacini et de Krause au niveau du pénis, et plus précisément du gland et du frein, pour arriver à des orgasmes proches de ceux des femmes... Et puis, c’est peut-être un peu moins glam en apparence, mais les stimulateurs de prostate ont le vent en poupe...
  • Merci beaucoup Samuel, c’est très clair, mais cela reste très théorique. Qu’en penses-tu personnellement ?
  • Et bien disons que je ne suis pas particulièrement un bon client. J’en ai essayé deux-trois...
  • Oh, super, et alors ? Explique ?
  • Hummm, je ne sais pas trop par quel bout commencer...
  • Ah ah, je vois que Monsieur a de l’humour ! Allez, ne sois pas timide, nous t’écoutons...
  • Eh bien voilà. J’ai commencé par un vagin artificiel tout simple, en silicone, mais impossible d’avoir une... Impossible de l’utiliser correctement, disons.

— Tu ne voudrais pas nous dire que tu ne bandais pas ? lance Julie tout sourire.

— Tu me gênes un peu ! Ce n’est pas mon habitude, croyez-moi, mais non, impossible de maintenir une érection avec ce truc en plastique !

— Bon, tu n’es pas un adepte des vaginettes, voilà tout. Nous ne doutons pas un instant de tes ressources, Samuel ! dis-je en me tournant vers notre chef de projet avec un petit air complice...

Kamille, qui n’était pas intervenue jusque-là, semble en ébullition. Elle croise et décroise ses jolies jambes, sans faire attention qu’elle offre une vue imprenable à notre bel intervenant, qui ne reste pas insensible à son état. Contrairement au sex-toy essayé, Kamille semble l’exciter très clairement, et une bosse sans équivoque possible apparaît maintenant bien clairement à son entrejambe. Je lui demande :

— Tu as apporté ton vagin en silicone, Samuel ?

— Euh, oui bien sûr, le voici.

Il me présente la boîte de l’objet coquin.

— Ouvre la boîte et montre nous l’objet s'il te plait.

— Le voici, c’est plutôt bien imité, non ? Et la texture est plutôt réaliste, vous pourrez le constater par vous même. Mais bon, cela n’a malheureusement rien à voir avec un sexe naturel...

Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais sans hésiter, je m’avance vers lui, lui emprunte l’objet, et me baisse à ses pieds.

— Tu as peut-être apporté du gel ?

— Oui, mais pourquoi ?

— Ne sois pas impatient, et passe-moi ce gel !

Kamille est maintenant jambes écartées, et ayant bien perçue instantanément mes intentions, a déjà glissé sa main sous sa jupe et sous sa culotte, commençant de très légères caresses de son intimité. Je me saisis du gel, en place une grosse noisette sur les lèvres du masturbateur, pose le tube à terre, ma main sur la proéminence maintenant impressionnante de notre ami.

— Et bien, soit tu nous a menti, soit nous sommes plus efficaces que ce jouet !

Annotations

Vous aimez lire Sacha Leafpink ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0