Chapitre 3

Une minute de lecture

Royaume humain, Vólnam

Dans la maison de Kimandra

7499. Soleils, été

Kimandra se réveilla en sursaut. Allongée dans son lit, elle vit au travers de la fenêtre dont les rideaux étaient ouverts, le soleil se lever.

Se frottant les yeux, elle se leva et tout en baillant, elle descendit les escaliers jusqu’à la cuisine pour se servir quelque chose à boire. Son regard s’arrêta sur une feuille de papier posait au milieu de la table.

Ma chère Kimandra,

Je n´ai pas eu le cœur de te dire hier alors je te l´écris.

Je dois me rendre à Voskonn pour une chose importante. Je serai de retour au plus tard à la prochaine lune.

Tiokal

Elle lut ce petit mot encore et encore. Elle ne pouvait toujours pas y croire. Il était parti.

« Pas à nouveau », murmura-t- elle entre ses dents. Cela faisait bien quatre soleils qu´ils étaient ensemble, mais à chaque fois il devait partir pour une chose importante. Mais c´était la première fois qu´il s´en allait si longtemps. Elle allait le suivre et découvrir ce qu´il y avait de si urgent !

Annotations

Vous aimez lire Angeline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0