Chapitre 9

Une minute de lecture

Royaume humain, Vólnam

Dans le souterrain

7499. Soleils, été

Le jour suivant arriva et avec lui les bourreaux de Tiokal. Soulevé brusquement, il fût poussé vers la porte.

Au bout du couloir, Androk se tenait devant une porte qu'il maintenait ouverte.

- J'augmenterais tes tortures chaque jour. Mais pour aujourd'hui je me contenterais de quelques indélicatesses.

Le rire sadique poursuivit Tiokal que l'on poussa sur une chaise. On lui attacha les mains sur la table devant lui.

Les deux bourreaux se tenaient sur la droite et la gauche de Tiokal. L'un d'eux sortit une boite d'allumettes de sa poche. Androk approuva d'un hochement de tête.

Alors, commença la torture. On lui glissa les allumettes, l'une après l'autre, sous les ongles. Tiokal hurlait de douleur. Enragé de donner cette satisfaction à Androk, mais la douleur était trop forte.

- Il y en a encore. On n'a pas fini. Dit l'orque avec un sourire sadique.

- Je te tuerais ! hurla Tiokal alors que le bourreau lui enfonçait une allumette dans la chair.

La deuxième journée arriva et l'on arracha Tiokal à ses rêves. Androk se pencha sur lui et lui retira les allumettes l'une après l'autre. Bien sûr ce faisant, il tournait encore doucement celles-ci dans la chair blessée.

-Et maintenant la grande finale ! Il fit signe à l'orque de venir. Celui-ci tenait à la main une grande pince rouillée. La pince se rapprochait dangereusement de l'oeil droit de Tiokal et alors, une douleur atroce lui arracha un cri de bête qui résonna dans les couloirs souterrains.

Annotations

Vous aimez lire Angeline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0