Les joies de l'amour

3 minutes de lecture

Un raclemement de gorge se fit entendre.

- Navrée de vous couper en plein tête-à-tête, ironisa Madame Kawamura en sortant du Palais avec Hotaru, je pense qu'il vaudrait mieux que Hotaru vienne dormir à la maison ce soir. Vous avez des choses à régler, mais je vois que cela a bien commencé ! rit-elle.

- Papa, je te le laisse pour ce soir mais Hokuto reste mon Prince à moi ! intervint la petite très sérieuse.

- Ne t'inquiète pas... sourit-il. Mais ce serait bien que l'on partage un peu quand même !

- J'apprécie que mes sentiments soient pris en compte... soupira le jeune danseur, un sourire en coin.

- Bien, nous partons, à demain les garçons !

- Bisous mes papas ! s'exclama Hotaru en faisant de grands signes.

Elles s'éloignèrent rapidement en discutant très sérieusement de ce qu'elles allaient cuisiner.

- J'ai rêvé ou Hotaru a dit " mes papas " ? interrogea le baby-sitter coi.

- Cela te dérange ? s'enquit Kazuma.

- Non pas du tout, ça m'a simplement surpris...

- Oh... Il va falloir t'y faire... Depuis que tu es parti c'est ton deuxième surnom, le premier étant toujours " Prince " ...

- Est-ce qu'elle sait que je ne pourrais pas rester indéfiniment ?

- N'en dis pas plus s'il te plaît, attends de rentrer à la maison avant d'avoir ce genre de propos...

- Pardon de vous couper, intervint Itsuki. J'imagine que je rentre seul ce soir ? demanda-t-il à son ami.

- Oh o-

- Oui et pour tous les autres soirs jusqu'à la fin de vos études ! coupa Kazuma en enlevant son amour, le poussant dans le taxi.

Un large sourire barra le visage de Itsuki faisant un signe de main au véhicule qui s'éloignait.

Hokuto ignorait à cet instant, que Itsuki invita la délicieuse Oosama Aya, sa partenaire de danse, pour la soirée...

Arrivés à l'appartement Kazuma entreprit de préparer un petit repas. Hokuto sourit, il le trouva adorable. Cependant le sourire se fana bien vite lorsque l'image de son ex l'embrassant lui revint en mémoire.

- Pourquoi tu fais cette tête ? s'inquiéta Kazuma.

- Je repensais au moment où ton ex et toi vous êtes roulés une pelle devant l'immeuble... s'agaça-t-il.

Le professeur s'étouffa à la réplique crue et sans détour de son élève.

- Si je te redis qu'elle m'a sauté dessus par surprise, tu ne me crois toujours pas ? se justifia-t-il.

- Si, du moins j'essaie...

- C'est un bon début, souffla le brun en baissant les yeux.

- En revanche...

- Oui ? déglutit-il, appréhendant la suite.

- Tu dois me faire un bon repas, pas comestible hein ?! Un BON repas ! Et me rendre le double de ce qu'elle m'a pris, personne n'en saura rien...

Kazuma crut défaillir à ces paroles.

- Tu veux manger d'abord ou...

- J'ai une faim de loup, pour répondre à ta question !

- Ok je m'y mets tout de suite !

Au final, ils mangèrent peu. C'était plutôt bon d'après Hokuto. Simplement, le fait de savoir qu'il pouvait aller plus loin, le professeur de danse ne put se tenir tranquille de tout le repas. Il lui sauta dessus avant le dessert. Ou plutôt avait-il prévu que ce soit le babysitter le dessert ? Quoiqu'il en soit, ils finirent dans la chambre, nus, en sueur, haletants et heureux. La façon dont Kazuma venait de lui faire l'amour, lui fit comprendre qu'il l'aimait sincèrement et profondément. Les gestes et les sons avaient divinement bien remplacés les mots.

- Je n'imagine pas un futur sans toi, chuchota Kazuma. Je veux te faire mien de manière définitive parce que je t'aime. Ma famille et surtout ma fille, t'aiment aussi. Nous te voulons avec nous pour toujours...

Hokuto écarquilla les yeux. Complètement pris au dépourvu, il garda le silence.

- Veux-tu m'épouser ?

- Oui... murmura-t-il. Mais l'école, et le reste ?

- Nous resterons fiancés, secrètement jusqu'à ce que tu aies fini l'école. Nous pourrons nous marier après si tu es toujours partant ?

- Oh oui !!! s'exclama-t-il en le serrant dans ses bras.

Sur-ce ils se sautèrent de nouveau dessus jusqu'au petit matin...

Deux ans plus tard, Hokuto devant la loi et devant le reste du Japon devint officiellement le compagnon de Kazuma. Ils furent marier mais seulement dans un temple. La constitution japonaise n'autorisant pas une alliance de personne de même sexe. Néanmoins, les deux danseurs devinrent le couple phare du mouvement LGBTQ+ au Japon. Ils posèrent régulièrement dans des magasines de mode et apparurent dans des émissions, expliquant les discriminations et maltraitances injustes envers la communauté.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Luluciole Grillon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0