Question 276

Une minute de lecture

Quand vous annotez et commentez les oeuvres des autres, est-ce que vous essayez de demander à l'auteur s'il prend en compte toutes les propositions ou s'il n'en prend que quelques-unes ?

J'ai cru comprendre que beaucoup de membres se prenaient la tête quand les gens n'acceptaient pas leurs annotations. Personnellement, je vais dire un truc qui va sûrement vous choquer, mais les auteurs ne vous doivent absolument rien. Le respect, ça se mérite. Du coup, essayez de comprendre que vous devez forger une relation respectueuse avec la personne que vous corrigez, avant de la prendre de haut. Je parle d'expérience.

Sinon, pour les auteurs, je vous conseille d'avertir tout le monde ce que vous voulez dans vos annotations et commentaires, comme ça, tout le monde sera content et on n'aura plus à débattre sur ce sujet vieux comme Adam et Ève.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0