Question 375

Une minute de lecture

Il y a des gens qui trouvent que les défis des phrases courtes et les oeuvres chapitres courts "sans intérêt" ou qui prennent toute la place sur Scribay. Je trouve ça pompeux et irrespectueux envers ceux et celles qui essaient justement de se tisser des liens sur ce site et aussi de passer à travers leurs propres blocages d'écrivain. Et puis de toute façon, on a besoin de toutes sortes de gens pour que cette communauté fonctionne.

Donc, tout ça me pousse à me demander pourquoi les gens sont si prétentieux ou snobes au point d'insulter les membres qui le font. On dit bien de ne pas réagir, de ne pas faire de scène face à ce genre d'individu... Mais moi, ça me dérange.

Bref, comment allez-vous aujourd'hui ? Que se passe-t-il d'intéressant dans votre vie ? Avez-vous envie de discuter de trucs qui vous tracassent ou qui vous dérangent, vous aussi ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0