Question 383

Une minute de lecture

Alors... pour ceux et celles qui ont Netflix, vous avez pensé quoi de Squid Game ? Est-ce que vous comptez le visionner ? Est-ce que vous avez aimé ? Détesté ? Vous pensez quoi des controverses qui entourent l'intrigue ? Des articles de journaux dénoncent cette violence intense comme quoi elle pourrait inspirer les plus jeunes à reproduire les actes des acteurs.

Si vous voulez mon avis, si vous êtes mineurs et que vous ne comprenez pas certaines thématiques pour adultes, je vous déconseille cette série. Si vous êtes assez matures pour comprendre que ce n'est que de la fiction et qu'il ne faut pas reproduire cette violence dans la vie réelle, bah faites comme vous voulez. Perso, je trouve que c'est une triste métaphore sur la vie réelle, pour bien des gens. La pauvreté pousse souvent les gens à commettre des actes immondes pour survivre...  

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0