Question 421

Une minute de lecture

Hésitez-vous beaucoup à prendre des décisions en rapport à vos projets d'écriture ? En ce moment, je suis en conflit d'intérêt avec moi-même. À savoir si je garde ce recueil ouvert ou si je le supprime. La raison pour laquelle ça me cause du soucis, est parce que mes autres livres sur Scribay sont moins populaires pour le coup et je ne sais plus quoi faire pour améliorer leur situation. J'admet que LQdT ont été un bon endroit pour discuter entre membres et qu'il a permis à certain d'entre nous de faire des rencontres intéressantes. Seulement j'avoue que tout ça évoque un côté capricieux de ma personnalité, que je n'apprécie pas vraiment. J'ai peur de passer pour un ingrat.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0