Question 452

Une minute de lecture

Qu'est-ce qui vous trotte dans la tête dernièrement ? De mon côté, j'essaie de passer moins de temps sur les réseaux sociaux. J'ai ôté le Journal de Teddie de mon profil, par perte d'intérêt et je me demande quel sera mon prochain projet. Je dois vous avouer que je suis de moins en moins à mon aise de partager mes oeuvres de fiction en ligne. Je crois que je n'ai plus le courage d'affronter certaines critiques. J'ai aussi pris conscience que mon rêve d'auteur n'est plus le même qu'avant. Je rêvais autrefois de me faire publier et de peut-être vivre de mon art, là j'ai surtout envie d'écrire que pour moi et partager ce qui me plait vraiment aux gens avec qui je m'entends le mieux. Le plus difficile en ce moment, c'est que je ne crois plus vraiment en moi-même. Je dirais même que je suis dégoûté par l'écriture. Ce qui explique pourquoi je n'ai plus rien écrit depuis mars 2021... Je me demande si je vais m'y remettre cette année, ou si je vais encore me laisser aller à la procrastination.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0