Question 493

Une minute de lecture

J'ai le goût de râler parce que ma trilogie n'a pas reçu un seul lecteur depuis plus d'un mois, mais je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un d'ingrât. Je sais que les Questions de Teddie (LQdT), c'est un oeuvre plus populaire. Tout le monde aime le format court, mais ça me tue à petits feux. Je suis certains que la plupart d'entre vous aimeraient aussi que d'autres lecteurs faisaient plus attentions à vos oeuvres chouchous. Mais on n'y peut rien, c'est la vie.

Tout ce qui est destiné à monter doit un jour redescendre. Des fois, j'ai envie de cacher ce questionnaire à la con, juste pour qu'on puisse donner un peu plus d'attention à mes autres oeuvres... mais bon... La majorité a parlé. LQdT est l'oeuvre la plus populaire de mon profil. Et si je l'efface, je vais sûrement perdre beaucoup de mon lectorat actuel. Déjà que je ne vois plus certains membres depuis que le Journal a été supprimé du site... Je parle de l'espace public, et non de mon blog personnel. Tout ça me déprime.

Et vous ? Qu'est-ce qui vous embête dernièrement ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0