Question 511

Une minute de lecture

J'ai envie de râler sur un truc qui me dérange. Scribay ne fonctionne pas comme on le souhaiterait. La plupart des membres se disent que le donnant-donnant est ce qui compte le plus, alors ils font leur possible pour annoter les gens, les commenter ou bien leur donner des cœurs par-ci par-là. En retour, il reçoivent des retours uniquement sur leurs œuvres les plus populaires et le plus souvent, ce sont des histoires avec des chapitres de moins d’une minute. Par conséquent, les autres œuvres sur nos profils sont négligés. En gros, on se démène à lire des œuvres avec de grands chapitres pour se faire ignorer en retour. Sympa. (* ̄3 ̄)

Sinon, qu'est-ce qui vous dérange le plus dernièrement ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0