Question 587

Une minute de lecture

Est-ce que ça vous énerve quand vous faites des égratignures sur des objets qui vont sont précieux ? Par exemple, en nettoyant mes lunettes un peu plus tôt, un grain de poussière a décidé de me compliquer la vie et d'en faire une. J'ai maintenant une fine petite ligne un peu à la droite de ma lentille gauche. Heureusement, elle ne dérange pas trop ma vision, mais quand même, ça me frustre quand je la vois de loin. De toute façon, je vais devoir passer un examen pour la vue d'ici deux mois et on doit me prescrire de nouvelles lunettes aux deux ans.

Cette fois, je vais faire de mon mieux pour acheter de nouveaux produits afin de nettoyer tout ça, à tous les trois mois. La lingette que j'utilisais n'était plus assez propre et je dois vous avouer que je n'ai jamais nettoyé ce genre de tissue avant... Je ne sais pas trop quel savon utilisé pour ça, non plus. Sinon, les égratignures, c'est aussi la raison pour laquelle je n'achète plus de DVDs ou de blu-rays. Tant que possible, j'essaie d'éviter tous les produits qui ont des surfaces facilements égratignables.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0