Question 610

Une minute de lecture

Quel événement important attendez-vous avec impatience, cet été ? Moi, j'ai hâte à la sortie de la troisième saison d'Umbrella Academy et la sortie du jeu vidéo : Fire Emblem Warriors - Three Hopes. Je joue à la démo de ce jeu depuis sa sortie et c'est probablement le bon moment pour moi de reprendre Fire Emblem Three Houses. J'aime bien ma Nintendo Switch, mais faut avouer que les jeux sont très dispendieux. Heureusement, ma famille a décidé de m'offrir le nouveau jeu pour mon anniversaire. Sinon... Mmm, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Sauf que j'ai hâte de rencontrer la nouvelle personne qui est supposée m'aider avec quelques trucs, en dehors de la maison. Mon ancienne conseillère a malheureusement déménagé et elle me manque.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0