Question 619

Une minute de lecture

Si on vous offrait une ou plusieurs chirurgie(s) gratuite(s) (pro bono) pour régler un problème quelconque sur votre corps, qu'aimeriez-vous changer ? Pour ma part, probablablement régler mes problèmes de vision une bonne fois pour toute. J'en ai marre des spasmes dans les muscles de mes yeux. Non seulement je dois gérer la sécheresse occulaire, mais aussi la fatigue occulaire et la force de mes lunettes qui font beaucoup travailler les muscles autour de mes globes occulaires. C'est pas reposant et ça me distrait énormément quand j'essaie de travailler sur mes textes, quand j'essaie de lire ou bien quand j'essaie de jouer à certains jeux vidéo. Quitte à devoir me reposer loin des écrans, pour quelque temps, je passerai bien sous le laser et le bistouri.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0