Question 635

Moins d'une minute de lecture

Vivez-vous avec le TDAH (trouble de déficit d'attention avec / sans hyperactivité) ou connaissez-vous quelqu'un qui vit avec avec cette condition de vie ? J'ai souvent les mêmes syndromes au quotidien et j'ai beaucoup de difficulté à me concentrer. Même adulte, ça peut vite devenir un cauchemar si on n'a pas une bonne routine pour se tenir occupé. On dit que ce sont surtout les enfants et les adolescents qui ont ce problème, mais même les adultes aprennent plus tard dans leurs vies qu'ils ont toujours eut cette condition. Parfois, j'ai besoin de faire deux choses en même temps pour me concentrer comme il me faut sur une tâche en particulier, sinon je suis distrait.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0