Question 638

Une minute de lecture

Est-ce que ça vous arrive à vous aussi de relire votre contenu sensible et de vous dire : "Non, mais je suis un(e) grand malade, moi..." ? Parce que franchement, il y a des fois où je me demande comment certaines personnes arrivent à écrire et à poster leurs œuvres, sans se relire ou sans filtre. Pour ma part, j'adore écrire des trucs pornographiques comme ça me fait rire. Mais je ne les partage pas avec tout le monde. Cependant, il y a des fois où je pousse le délire un peu trop loin et j'écris des trucs vraiment absurdes (voir, obscènes) ; puisque ça colle si bien à mon côté burlesque. Vous aurez compris, je ne suis pas réellement fait pour l'érotisme. Ça ne tourne pas rond, hein ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0