Question 640

Une minute de lecture

Si je décidais de lancer un jeu de rôle sur Scribay, quelle serait la meilleure façon de procéder ? Pensez-vous que je devrais lancer une sorte de défi et engager des maîtres du jeu, m'occuper de créer des livres de descriptions pour les lieux du monde, et j'en passe ? Je sais que ça pourrait être difficile sur cette plateforme, mais cette envie d'écrire des histoires à plusieurs mains me démange un peu les méninges. On aurait qu'à laisser le lien du chapitre précédent avant nos textes, pour laisser nos traces et indiqué qui a joué précédemment. Bien sûr, je pourrais aussi bien lancer un serveur discord ou bien un forumactif... Mais je n'ai pas envie de me casser les méninges avec des codes HTML et des images partout. Bref, dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0