Question 665

Une minute de lecture

Demain, j'appelle le dentiste... je crois vraiment que tout ça part d'une infection de dents qui monte jusqu'à mon cerveau depuis des mois. J'ai eu quelques lancements dans la gencive depuis hier et c'est lié directe au milieu de ma tête. Oui, c'est possible que j'ai aussi la névralgie d'Arnold (occipitale), donc je vais devoir mener un style de vie un peu plus actif qu'avant, à moins que ce ne soit quelque chose d'autre. Tout ça pour dire que ça fait maintenant trois jours que je me force à faire plus de deux mille pas, moi qui est normalement très sédentaire. Mon objectif est de me rendre à trois mille pas par jour, d'ici à cet octobre. Mes jambes me font un mal de chien et ça, c'est sans compter tout le mal que je ressens dans la tête et ma mâchoire.

Bref. Comment allez-vous aujourd'hui ? Avez-vous quelque chose à nous raconter ?

Désolé, je n'arrive pas vraiment à me forcer pour les questions, en ce moment. Épuisement total.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0