Question 757

Une minute de lecture

Que pensez-vous des maisons d'éditions qui volent les manuscrits des auteurs débutants pour les faire réécrire par des auteurs connus ? Apparemment, cette pratique semble plus commune qu'on le pense, mais c'est suffisant pour blacklister une maison d'édition à vie du monde de l'industrie... J'avoue que l'idée de laisser mes romans dans l'Atelier des auteurs me rend perplexe. Depuis que le site est devenu la propriété d'Editis, j'avoue avoir commencé à devenir un peu parano... Je n'ose pas poster ceci dans le but de nuir à la réputation de la plateforme – ou même de la maison d'éditions, mais j'ai quand même quelques inquiétudes. Je crois que je préférais le site quand il s'appellait encore Scribay. Mes excuses envers les cofondateurs.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0