Question 857

Une minute de lecture

Je vais sûrement me faire des ennemis avec ce qui suit. Désolé d'avance. Suis-je le seul qui trouve que la lithothérapie (thérapie des pierres précieuses) soit complètement bidon ? Pour moi, c'est juste une autre façon d'arnaquer les gens et de vivre dans le déni. Et ce sont souvent les médiums, diseuses de bonnes aventures, tireuses de cartes tarots, qui vendent ce genre de truc. Un cristal ne m'apportera pas de bonheur (à moins d'être matérialiste ou obsédé par leur beauté) ou bien de la santé. C'est juste un bien possessif comme un autre. Et la personne qui débourse tout cet argent sur ces gemmes ne se rend pas compte qu'elle tombe encore dans le piège du matérialisme. J'sais que ce genre de question va irriter certaines personnes, seulement j'avais envie de l'exprimer. Ça fait quelques jours que ça bouillonne dans ma tête. Certaines personnes font beaucoup trop confiance aux autres. Dans le fond, c'est de la pseudoscience. De la foi, pur et simple...

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0