Question 875

Une minute de lecture

Alors, comment s'est déroulé votre mois d'aout 2023 ? Plutôt bien de mon côté. J'ai beaucoup marché ces dernières semaines. J'ai de la difficulté à m'adapter à ma silhouette légèrement amincie. Je ressens toujours des symptômes de dismorphophobie quand mon corps change rapidement. Je fais surtout de la cardio pour réduire mes maux de têtes et me donner une raison de lire un peu dans ma liseuse. Je marche surtout dans ma cour, sur notre longue rampe de perron ou bien autour de la table de notre cuisine à l'intérieur. Donc, très peu de chances que je percute quelqu'un ou bien une voiture. Il m'arrive de marcher dans la rue - en campagne - avec ma liseuse à la main, mais je préfère la sécurité de mon foyer. Je n'arrive plus vraiment à faire des exercices physiques sans me stimuler créativement ou bien... mentalement. Bref, ça va de votre côté ? Quoi de neuf ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0